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<title>Warframes</title>
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<div class="armures">
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<header class="video-header">
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<header class="video-header">
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<video id="entete" src="./medias/mediasAndres/nokko.webm" autoplay muted loop></video>
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<h1 id="title">Warframes</h1>
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</header>
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</div>
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</header>
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<main class="armures">
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<section class="perso">
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<video class="bg-video" autoplay muted loop playsinline>
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<source src="./medias/mediasAndres/EmberVid.webm" type="video/webm">
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</video>
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<div class="content">
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<h2>Ember</h2>
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<p>
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Des étoiles flamboyantes embrasent nos mondes. Aussi ardente que le soleil, la rage d'Ember consume ses
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ennemis et disperse leurs cendres dans
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le vent solaire. Impératrice des flammes élémentaires, embrase la terre de ses feux sauvages. Maîtrisez
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sa fureur ou attisez-la pour déchaîner une
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incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer écarlate.
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<h2>Ember</h2>
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Des étoiles flamboyantes embrasent nos mondes. Aussi ardente que le soleil, la rage d'Ember consume
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ses
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ennemis et disperse leurs cendres dans
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le vent solaire. Impératrice des flammes élémentaires, embrase la terre de ses feux sauvages.
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Maîtrisez
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sa fureur ou attisez-la pour déchaîner une
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incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer
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écarlate.
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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</video>
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<div class="content">
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<h2>Equinox</h2>
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<p>
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Incarnation de forces opposées en une seule entité, Equinox déchaîne sa colère comme l'aube naissante,
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ou marque la fin de la vie comme le crépuscule.
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Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit
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réparateur dans l'obscurité.
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<h2>Equinox</h2>
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Incarnation de forces opposées en une seule entité, Equinox déchaîne sa colère comme l'aube
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naissante,
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ou marque la fin de la vie comme le crépuscule.
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Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit
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réparateur dans l'obscurité.
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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</video>
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<div class="content">
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<h2>Frost</h2>
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<p>
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Frost est un Warframe lent et lourdement blindé, capable d'utiliser ses compétences offensives et
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||||
défensives à son avantage et à celui de
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||||
son équipe. Il déchaîne de furieux blizzards qui terrassent et gèlent ses ennemis, tout en offrant répit
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et réconfort à ses alliés.
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</p>
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<h2>Frost</h2>
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Frost est un Warframe lent et lourdement blindé, capable d'utiliser ses compétences offensives et
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défensives à son avantage et à celui de
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son équipe. Il déchaîne de furieux blizzards qui terrassent et gèlent ses ennemis, tout en offrant
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répit
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et réconfort à ses alliés.
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</p>
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</div>
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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</video>
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<div class="content">
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<h2>Koumei</h2>
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<p>
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Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir d'Origin, prends des risques,
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||||
laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la Vierge aux Dés, Koumei.
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||||
Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux aussi soient suspendus aux ficelles des
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Tenno.
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<h2>Koumei</h2>
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Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir
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d'Origin, prends des risques,
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laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la
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Vierge aux Dés, Koumei.
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Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux
|
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aussi soient suspendus aux ficelles des
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Tenno.
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</div>
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état élémentaire aléatoire. Un triple six
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Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état
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élémentaire aléatoire. Un triple six
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crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type.
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</p>
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Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le défi pour obtenir un Décret. Un
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Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le
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défi pour obtenir un Décret. Un
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triple six vous octroie un décret sans défi.
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</p>
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Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques ennemies en soins plutôt qu'en dégâts.
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Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère l'invulnérabilité pendant toute
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Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques
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ennemies en soins plutôt qu'en dégâts.
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Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère
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l'invulnérabilité pendant toute
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la durée de vos charmes Omamori.
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</p>
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<p>
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Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei déterminent le nombre d’altérations
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d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et étend le Bunraku
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Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei
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déterminent le nombre d’altérations
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d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et
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étend le Bunraku
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aux ennemis situés derrière Koumei.
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</p>
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</video>
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<div class="content">
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<h2>Rhino</h2>
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<p>Rhino est un Warframe lourdement blindé, doté de la force et de la robustesse de son homonyme intrépide et impétueux. Privilégiant la
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||||
puissance à la vitesse, Rhino est conçu pour jouer le rôle de tank au sein d'une cellule. Capable de foncer dans la mêlée, d'attirer
|
||||
les tirs ennemis et de plier le champ de bataille à sa volonté par la seule force brute, il est capable de tout contrôler.
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</p>
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<h2>Rhino</h2>
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<p>Rhino est un Warframe lourdement blindé, doté de la force et de la robustesse de son homonyme
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intrépide et impétueux. Privilégiant la
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puissance à la vitesse, Rhino est conçu pour jouer le rôle de tank au sein d'une cellule. Capable de
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foncer dans la mêlée, d'attirer
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les tirs ennemis et de plier le champ de bataille à sa volonté par la seule force brute, il est
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capable de tout contrôler.
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</p>
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</div>
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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<p>
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Charge du rhinocéros : Le rhinocéros charge vers une cible, frappant tous ceux qui se trouvent sur son passage et empalant sa victime.
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Charge du rhinocéros : Le rhinocéros charge vers une cible, frappant tous ceux qui se trouvent sur
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son passage et empalant sa victime.
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</p>
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Peau de fer : Rhino durcit sa peau, s'isolant ainsi de tout dommage.
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Rugissement : Confère à tous les Warframes proches des dégâts accrus pendant une courte durée.
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Piétinement du Rhino : Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le temps, faisant basculer les ennemis autour de lui
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Piétinement du Rhino : Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le temps, faisant
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basculer les ennemis autour de lui
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dans un état de stase.
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</p>
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</div>
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</video>
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<div class="content">
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<h2>Sevagoth</h2>
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<p>
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Perdu dans un voyage à la dérive à travers le Vaste Intemporel, le sombre timonier Sevagoth apprivoise l'inéluctable mortalité au milieu
|
||||
des tempêtes traîtresses du Néant. Il revient éternellement d'outre-tombe, tandis que son Ombre éclipse la lumière et moissonne
|
||||
les âmes damnées pour assouvir sa soif insatiable de ténèbres.
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</p>
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<h2>Sevagoth</h2>
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Perdu dans un voyage à la dérive à travers le Vaste Intemporel, le sombre timonier Sevagoth
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apprivoise l'inéluctable mortalité au milieu
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des tempêtes traîtresses du Néant. Il revient éternellement d'outre-tombe, tandis que son Ombre
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éclipse la lumière et moissonne
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les âmes damnées pour assouvir sa soif insatiable de ténèbres.
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</p>
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</div>
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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<p>
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Moisson : L'Ombre de Sevagoth se répand, ravageant les ennemis sur son passage. Les survivants subissent les effets de la Moisson de la
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Moisson : L'Ombre de Sevagoth se répand, ravageant les ennemis sur son passage. Les survivants
|
||||
subissent les effets de la Moisson de la
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||||
Mort au fil du temps. Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.
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</p>
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<p>
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Semer : Plantez une graine de mort sur les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez ce qui a été semé pour faire
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exploser les ennemis touchés, leur infligeant des dégâts de zone proportionnels à leur santé.
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||||
Semer : Plantez une graine de mort sur les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez
|
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ce qui a été semé pour faire
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exploser les ennemis touchés, leur infligeant des dégâts de zone proportionnels à leur santé.
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Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.
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</p>
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Ténèbres : Invoque une onde de choc radiale qui emprisonne et ralentit les ennemis, aspirant leur force vitale pour le Puits de la Mort.
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Ténèbres : Invoque une onde de choc radiale qui emprisonne et ralentit les ennemis, aspirant leur
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force vitale pour le Puits de la Mort.
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Les alliés pris dans l'onde volent de la santé à chaque attaque.
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</p>
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<p>
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||||
Ombre exaltée : Lorsque le Puits de la mort atteint plus de 75 %, la forme d’ombre de Sevagoth est prête à être libérée. Déchirez
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Ombre exaltée : Lorsque le Puits de la mort atteint plus de 75 %, la forme d’ombre de Sevagoth est
|
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prête à être libérée. Déchirez
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||||
l'ennemi avec un arsenal de compétences axées sur le corps à corps.
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</p>
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</div>
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@@ -282,35 +306,48 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
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</video>
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<div class="content">
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<h2>Voruna</h2>
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<p>
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Faites attention au hurlement glacial qui annonce la reprise de la chasse primordiale. La nuit tombe sur le sanctuaire sacré éclairé par la
|
||||
lune, où rôdent des bêtes sacrées aux griffes et aux crocs acérés. Écoutez la reine des loups, Voruna, car c'est ici qu'elle décrète
|
||||
son festin de minuit. Se délectant d'un carnage sauvage, ses fidèles loups, les silencieux Dynar, les chaotiques Raksh,
|
||||
les voraces Lycath et les féroces Ulfrun, ravagent leurs proies une fois lâchées. Sous la lueur lunaire, sur un sol écarlate,
|
||||
tremblez devant son sourire monstrueux.
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</p>
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<h2>Voruna</h2>
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Faites attention au hurlement glacial qui annonce la reprise de la chasse primordiale. La nuit tombe
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sur le sanctuaire sacré éclairé par la
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lune, où rôdent des bêtes sacrées aux griffes et aux crocs acérés. Écoutez la reine des loups,
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Voruna, car c'est ici qu'elle décrète
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son festin de minuit. Se délectant d'un carnage sauvage, ses fidèles loups, les silencieux Dynar,
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les chaotiques Raksh,
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||||
les voraces Lycath et les féroces Ulfrun, ravagent leurs proies une fois lâchées. Sous la lueur
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lunaire, sur un sol écarlate,
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tremblez devant son sourire monstrueux.
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</p>
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</div>
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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<p>
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Voile de Dynar : (TAP) Dynar rend Voruna invisible et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin lorsque Voruna attaque.
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||||
Pendant un court instant, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts critiques et de chances d’appliquer un effet de statut,
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Voile de Dynar : (TAP) Dynar rend Voruna invisible et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin
|
||||
lorsque Voruna attaque.
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||||
Pendant un court instant, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts critiques et de chances
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d’appliquer un effet de statut,
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et infligent Saignement. Tuer un ennemi au corps à corps pendant cette période prolonge l’effet.
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Crocs de Raksh : (TAP) Les crocs de Raksh lacèrent vos ennemis. 5 altérations d'état aléatoires sont appliquées à un ennemi, pouvant
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être cumulées jusqu'à 10 fois. À la mort de la cible, les altérations d'état se propagent aux ennemis proches.
|
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Crocs de Raksh : (TAP) Les crocs de Raksh lacèrent vos ennemis. 5 altérations d'état aléatoires sont
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appliquées à un ennemi, pouvant
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être cumulées jusqu'à 10 fois. À la mort de la cible, les altérations d'état se propagent aux
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ennemis proches.
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</p>
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<p>
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Chasse de Lycath : (TAP) Lycath chasse pour nourrir la meute. Les ennemis tués au corps à corps ont une chance de laisser tomber des
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orbes de santé, et ceux tués d'un tir à la tête, des orbes d'énergie. Augmentez la durée de la chasse de Lycath en
|
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Chasse de Lycath : (TAP) Lycath chasse pour nourrir la meute. Les ennemis tués au corps à corps ont
|
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une chance de laisser tomber des
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orbes de santé, et ceux tués d'un tir à la tête, des orbes d'énergie. Augmentez la durée de la
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chasse de Lycath en
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éliminant des ennemis touchés par au moins 5 altérations d'état.
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La Descente d'Ulfrun : (TAP) Voruna se met à quatre pattes et prépare 5 charges brutales qui verrouillent les ennemis. Ulfrun, le loup
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le plus puissant, mène l'attaque tandis que Voruna fonce sur sa cible. La meute inflige des dégâts accrus aux cibles et aux ennemis
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proches touchés par des altérations d'état. Les attaques mortelles doublent les dégâts des charges restantes de Voruna.
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La Descente d'Ulfrun : (TAP) Voruna se met à quatre pattes et prépare 5 charges brutales qui
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verrouillent les ennemis. Ulfrun, le loup
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le plus puissant, mène l'attaque tandis que Voruna fonce sur sa cible. La meute inflige des dégâts
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accrus aux cibles et aux ennemis
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proches touchés par des altérations d'état. Les attaques mortelles doublent les dégâts des charges
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restantes de Voruna.
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</div>
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</section>
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Reference in New Issue
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