@@ -141,13 +144,14 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
-
Frost
-
- Frost est un Warframe lent et lourdement blindé, capable d'utiliser ses compétences offensives et
- défensives à son avantage et à celui de
- son équipe. Il déchaîne de furieux blizzards qui terrassent et gèlent ses ennemis, tout en offrant répit
- et réconfort à ses alliés.
-
+
Frost
+
+ Frost est un Warframe lent et lourdement blindé, capable d'utiliser ses compétences offensives et
+ défensives à son avantage et à celui de
+ son équipe. Il déchaîne de furieux blizzards qui terrassent et gèlent ses ennemis, tout en offrant
+ répit
+ et réconfort à ses alliés.
+
Habilités
@@ -177,32 +181,41 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
-
Koumei
-
- Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir d'Origin, prends des risques,
- laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la Vierge aux Dés, Koumei.
- Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux aussi soient suspendus aux ficelles des
- Tenno.
-
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Koumei
+
+ Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir
+ d'Origin, prends des risques,
+ laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la
+ Vierge aux Dés, Koumei.
+ Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux
+ aussi soient suspendus aux ficelles des
+ Tenno.
+
Habilités
- Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état élémentaire aléatoire. Un triple six
+ Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état
+ élémentaire aléatoire. Un triple six
crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type.
- Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le défi pour obtenir un Décret. Un
+ Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le
+ défi pour obtenir un Décret. Un
triple six vous octroie un décret sans défi.
- Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques ennemies en soins plutôt qu'en dégâts.
- Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère l'invulnérabilité pendant toute
+ Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques
+ ennemies en soins plutôt qu'en dégâts.
+ Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère
+ l'invulnérabilité pendant toute
la durée de vos charmes Omamori.
- Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei déterminent le nombre d’altérations
- d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et étend le Bunraku
+ Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei
+ déterminent le nombre d’altérations
+ d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et
+ étend le Bunraku
aux ennemis situés derrière Koumei.
@@ -215,16 +228,20 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
-
Rhino
-
Rhino est un Warframe lourdement blindé, doté de la force et de la robustesse de son homonyme intrépide et impétueux. Privilégiant la
- puissance à la vitesse, Rhino est conçu pour jouer le rôle de tank au sein d'une cellule. Capable de foncer dans la mêlée, d'attirer
- les tirs ennemis et de plier le champ de bataille à sa volonté par la seule force brute, il est capable de tout contrôler.
-
+
Rhino
+
Rhino est un Warframe lourdement blindé, doté de la force et de la robustesse de son homonyme
+ intrépide et impétueux. Privilégiant la
+ puissance à la vitesse, Rhino est conçu pour jouer le rôle de tank au sein d'une cellule. Capable de
+ foncer dans la mêlée, d'attirer
+ les tirs ennemis et de plier le champ de bataille à sa volonté par la seule force brute, il est
+ capable de tout contrôler.
+
Habilités
- Charge du rhinocéros : Le rhinocéros charge vers une cible, frappant tous ceux qui se trouvent sur son passage et empalant sa victime.
+ Charge du rhinocéros : Le rhinocéros charge vers une cible, frappant tous ceux qui se trouvent sur
+ son passage et empalant sa victime.
Peau de fer : Rhino durcit sa peau, s'isolant ainsi de tout dommage.
@@ -233,7 +250,8 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
Rugissement : Confère à tous les Warframes proches des dégâts accrus pendant une courte durée.
- Piétinement du Rhino : Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le temps, faisant basculer les ennemis autour de lui
+ Piétinement du Rhino : Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le temps, faisant
+ basculer les ennemis autour de lui
dans un état de stase.
@@ -246,30 +264,36 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
-
Sevagoth
-
- Perdu dans un voyage à la dérive à travers le Vaste Intemporel, le sombre timonier Sevagoth apprivoise l'inéluctable mortalité au milieu
- des tempêtes traîtresses du Néant. Il revient éternellement d'outre-tombe, tandis que son Ombre éclipse la lumière et moissonne
- les âmes damnées pour assouvir sa soif insatiable de ténèbres.
-
+
Sevagoth
+
+ Perdu dans un voyage à la dérive à travers le Vaste Intemporel, le sombre timonier Sevagoth
+ apprivoise l'inéluctable mortalité au milieu
+ des tempêtes traîtresses du Néant. Il revient éternellement d'outre-tombe, tandis que son Ombre
+ éclipse la lumière et moissonne
+ les âmes damnées pour assouvir sa soif insatiable de ténèbres.
+
Habilités
- Moisson : L'Ombre de Sevagoth se répand, ravageant les ennemis sur son passage. Les survivants subissent les effets de la Moisson de la
+ Moisson : L'Ombre de Sevagoth se répand, ravageant les ennemis sur son passage. Les survivants
+ subissent les effets de la Moisson de la
Mort au fil du temps. Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.
- Semer : Plantez une graine de mort sur les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez ce qui a été semé pour faire
- exploser les ennemis touchés, leur infligeant des dégâts de zone proportionnels à leur santé.
+ Semer : Plantez une graine de mort sur les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez
+ ce qui a été semé pour faire
+ exploser les ennemis touchés, leur infligeant des dégâts de zone proportionnels à leur santé.
Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.
- Ténèbres : Invoque une onde de choc radiale qui emprisonne et ralentit les ennemis, aspirant leur force vitale pour le Puits de la Mort.
+ Ténèbres : Invoque une onde de choc radiale qui emprisonne et ralentit les ennemis, aspirant leur
+ force vitale pour le Puits de la Mort.
Les alliés pris dans l'onde volent de la santé à chaque attaque.
- Ombre exaltée : Lorsque le Puits de la mort atteint plus de 75 %, la forme d’ombre de Sevagoth est prête à être libérée. Déchirez
+ Ombre exaltée : Lorsque le Puits de la mort atteint plus de 75 %, la forme d’ombre de Sevagoth est
+ prête à être libérée. Déchirez
l'ennemi avec un arsenal de compétences axées sur le corps à corps.
@@ -282,35 +306,48 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
-
Voruna
-
- Faites attention au hurlement glacial qui annonce la reprise de la chasse primordiale. La nuit tombe sur le sanctuaire sacré éclairé par la
- lune, où rôdent des bêtes sacrées aux griffes et aux crocs acérés. Écoutez la reine des loups, Voruna, car c'est ici qu'elle décrète
- son festin de minuit. Se délectant d'un carnage sauvage, ses fidèles loups, les silencieux Dynar, les chaotiques Raksh,
- les voraces Lycath et les féroces Ulfrun, ravagent leurs proies une fois lâchées. Sous la lueur lunaire, sur un sol écarlate,
- tremblez devant son sourire monstrueux.
-
+
Voruna
+
+ Faites attention au hurlement glacial qui annonce la reprise de la chasse primordiale. La nuit tombe
+ sur le sanctuaire sacré éclairé par la
+ lune, où rôdent des bêtes sacrées aux griffes et aux crocs acérés. Écoutez la reine des loups,
+ Voruna, car c'est ici qu'elle décrète
+ son festin de minuit. Se délectant d'un carnage sauvage, ses fidèles loups, les silencieux Dynar,
+ les chaotiques Raksh,
+ les voraces Lycath et les féroces Ulfrun, ravagent leurs proies une fois lâchées. Sous la lueur
+ lunaire, sur un sol écarlate,
+ tremblez devant son sourire monstrueux.
+
Habilités
- Voile de Dynar : (TAP) Dynar rend Voruna invisible et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin lorsque Voruna attaque.
- Pendant un court instant, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts critiques et de chances d’appliquer un effet de statut,
+ Voile de Dynar : (TAP) Dynar rend Voruna invisible et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin
+ lorsque Voruna attaque.
+ Pendant un court instant, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts critiques et de chances
+ d’appliquer un effet de statut,
et infligent Saignement. Tuer un ennemi au corps à corps pendant cette période prolonge l’effet.
- Crocs de Raksh : (TAP) Les crocs de Raksh lacèrent vos ennemis. 5 altérations d'état aléatoires sont appliquées à un ennemi, pouvant
- être cumulées jusqu'à 10 fois. À la mort de la cible, les altérations d'état se propagent aux ennemis proches.
+ Crocs de Raksh : (TAP) Les crocs de Raksh lacèrent vos ennemis. 5 altérations d'état aléatoires sont
+ appliquées à un ennemi, pouvant
+ être cumulées jusqu'à 10 fois. À la mort de la cible, les altérations d'état se propagent aux
+ ennemis proches.
- Chasse de Lycath : (TAP) Lycath chasse pour nourrir la meute. Les ennemis tués au corps à corps ont une chance de laisser tomber des
- orbes de santé, et ceux tués d'un tir à la tête, des orbes d'énergie. Augmentez la durée de la chasse de Lycath en
+ Chasse de Lycath : (TAP) Lycath chasse pour nourrir la meute. Les ennemis tués au corps à corps ont
+ une chance de laisser tomber des
+ orbes de santé, et ceux tués d'un tir à la tête, des orbes d'énergie. Augmentez la durée de la
+ chasse de Lycath en
éliminant des ennemis touchés par au moins 5 altérations d'état.
- La Descente d'Ulfrun : (TAP) Voruna se met à quatre pattes et prépare 5 charges brutales qui verrouillent les ennemis. Ulfrun, le loup
- le plus puissant, mène l'attaque tandis que Voruna fonce sur sa cible. La meute inflige des dégâts accrus aux cibles et aux ennemis
- proches touchés par des altérations d'état. Les attaques mortelles doublent les dégâts des charges restantes de Voruna.
+ La Descente d'Ulfrun : (TAP) Voruna se met à quatre pattes et prépare 5 charges brutales qui
+ verrouillent les ennemis. Ulfrun, le loup
+ le plus puissant, mène l'attaque tandis que Voruna fonce sur sa cible. La meute inflige des dégâts
+ accrus aux cibles et aux ennemis
+ proches touchés par des altérations d'état. Les attaques mortelles doublent les dégâts des charges
+ restantes de Voruna.