koumei desc
This commit is contained in:
@@ -144,6 +144,37 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
|
||||
</p>
|
||||
</div>
|
||||
</section>
|
||||
|
||||
<section>
|
||||
<h2>Koumei</h2>
|
||||
<p>
|
||||
Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir d'Origin, prends des risques,
|
||||
laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la Vierge aux Dés, Koumei.
|
||||
Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux aussi soient suspendus aux ficelles des
|
||||
Tenno.
|
||||
</p>
|
||||
<div class="habilites">
|
||||
<h3>Habilités</h3>
|
||||
<p>
|
||||
Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état élémentaire aléatoire. Un triple six
|
||||
crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type.
|
||||
</p>
|
||||
<p>
|
||||
Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le défi pour obtenir un Décret. Un
|
||||
triple six vous octroie un décret sans défi.
|
||||
</p>
|
||||
<p>
|
||||
Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques ennemies en soins plutôt qu'en dégâts.
|
||||
Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère l'invulnérabilité pendant toute
|
||||
la durée de vos charmes Omamori.
|
||||
</p>
|
||||
<p>
|
||||
Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei déterminent le nombre d’altérations
|
||||
d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et étend le Bunraku
|
||||
aux ennemis situés derrière Koumei.
|
||||
</p>
|
||||
</div>
|
||||
</section>
|
||||
</main>
|
||||
|
||||
<footer>
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user