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Ember

Des étoiles flamboyantes embrasent nos mondes. Aussi ardente que le soleil, la rage d'Ember consume ses ennemis et disperse leurs cendres dans le vent solaire. Impératrice des flammes élémentaires, embrase la terre de ses feux sauvages. Maîtrisez sa fureur ou attisez-la pour déchaîner une incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer écarlate.

Habilités

Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.

Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le temps, consommant de l’énergie une fois sa jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.

Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les ennemis et détruit leur armure.

Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les ennemis dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.

Equinox

Incarnation de forces opposées en une seule entité, Equinox déchaîne sa colère comme l'aube naissante, ou marque la fin de la vie comme le crépuscule. Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit réparateur dans l'obscurité.

Habilités

Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en forme nocturne, ou des bonus de dégâts et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and armor in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form.

Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles deviennent plus vulnérables aux dégâts.

Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches. En forme diurne, augmente la puissance des compétences des alliés proches.

Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche tué. En forme diurne, les ennemis proches sont saignés puis soumis à une vague de force tranchante.

Frost

Frost est un Warframe lent et lourdement blindé, capable d'utiliser ses compétences offensives et défensives à son avantage et à celui de son équipe. Il déchaîne de furieux blizzards qui terrassent et gèlent ses ennemis, tout en offrant répit et réconfort à ses alliés.

Habilités

Gel : Une explosion d'énergie glaciale qui immobilise les cibles sur place.

Vague de glace : Envoie une vague de glace cristallisée et tranchante comme un rasoir vers un ennemi, infligeant de lourds dégâts.

Boule à neige : Le gel capture instantanément toute vapeur et humidité ambiantes, créant une sphère protectrice d'invulnérabilité éphémère qui renforce son pouvoir protecteur.

Avalanche : Invoque un glissement de terrain glacé et traître qui gèle et pulvérise instantanément tous les ennemis dans son rayon d'action.

Koumei

Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir d'Origin, prends des risques, laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la Vierge aux Dés, Koumei. Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux aussi soient suspendus aux ficelles des Tenno.

Habilités

Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état élémentaire aléatoire. Un triple six crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type.

Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le défi pour obtenir un Décret. Un triple six vous octroie un décret sans défi.

Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques ennemies en soins plutôt qu'en dégâts. Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère l'invulnérabilité pendant toute la durée de vos charmes Omamori.

Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei déterminent le nombre d’altérations d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et étend le Bunraku aux ennemis situés derrière Koumei.

Rhino

Rhino est un Warframe lourdement blindé, doté de la force et de la robustesse de son homonyme intrépide et impétueux. Privilégiant la puissance à la vitesse, Rhino est conçu pour jouer le rôle de tank au sein d'une cellule. Capable de foncer dans la mêlée, d'attirer les tirs ennemis et de plier le champ de bataille à sa volonté par la seule force brute, il est capable de tout contrôler.

Habilités

Charge du rhinocéros : Le rhinocéros charge vers une cible, frappant tous ceux qui se trouvent sur son passage et empalant sa victime.

Peau de fer : Rhino durcit sa peau, s'isolant ainsi de tout dommage.

Rugissement : Confère à tous les Warframes proches des dégâts accrus pendant une courte durée.

Piétinement du Rhino : Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le temps, faisant basculer les ennemis autour de lui dans un état de stase.

Sevagoth

Perdu dans un voyage à la dérive à travers le Vaste Intemporel, le sombre timonier Sevagoth apprivoise l'inéluctable mortalité au milieu des tempêtes traîtresses du Néant. Il revient éternellement d'outre-tombe, tandis que son Ombre éclipse la lumière et moissonne les âmes damnées pour assouvir sa soif insatiable de ténèbres.

Habilités

Moisson : L'Ombre de Sevagoth se répand, ravageant les ennemis sur son passage. Les survivants subissent les effets de la Moisson de la Mort au fil du temps. Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.

Semer : Plantez une graine de mort sur les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez ce qui a été semé pour faire exploser les ennemis touchés, leur infligeant des dégâts de zone proportionnels à leur santé. Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.

Ténèbres : Invoque une onde de choc radiale qui emprisonne et ralentit les ennemis, aspirant leur force vitale pour le Puits de la Mort. Les alliés pris dans l'onde volent de la santé à chaque attaque.

Ombre exaltée : Lorsque le Puits de la mort atteint plus de 75 %, la forme d’ombre de Sevagoth est prête à être libérée. Déchirez l'ennemi avec un arsenal de compétences axées sur le corps à corps.

Voruna

Faites attention au hurlement glacial qui annonce la reprise de la chasse primordiale. La nuit tombe sur le sanctuaire sacré éclairé par la lune, où rôdent des bêtes sacrées aux griffes et aux crocs acérés. Écoutez la reine des loups, Voruna, car c'est ici qu'elle décrète son festin de minuit. Se délectant d'un carnage sauvage, ses fidèles loups, les silencieux Dynar, les chaotiques Raksh, les voraces Lycath et les féroces Ulfrun, ravagent leurs proies une fois lâchées. Sous la lueur lunaire, sur un sol écarlate, tremblez devant son sourire monstrueux.

Habilités

Voile de Dynar : (TAP) Dynar rend Voruna invisible et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin lorsque Voruna attaque. Pendant un court instant, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts critiques et de chances d’appliquer un effet de statut, et infligent Saignement. Tuer un ennemi au corps à corps pendant cette période prolonge l’effet.

Crocs de Raksh : (TAP) Les crocs de Raksh lacèrent vos ennemis. 5 altérations d'état aléatoires sont appliquées à un ennemi, pouvant être cumulées jusqu'à 10 fois. À la mort de la cible, les altérations d'état se propagent aux ennemis proches.

Chasse de Lycath : (TAP) Lycath chasse pour nourrir la meute. Les ennemis tués au corps à corps ont une chance de laisser tomber des orbes de santé, et ceux tués d'un tir à la tête, des orbes d'énergie. Augmentez la durée de la chasse de Lycath en éliminant des ennemis touchés par au moins 5 altérations d'état.

La Descente d'Ulfrun : (TAP) Voruna se met à quatre pattes et prépare 5 charges brutales qui verrouillent les ennemis. Ulfrun, le loup le plus puissant, mène l'attaque tandis que Voruna fonce sur sa cible. La meute inflige des dégâts accrus aux cibles et aux ennemis proches touchés par des altérations d'état. Les attaques mortelles doublent les dégâts des charges restantes de Voruna.