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Ember

Des étoiles flamboyantes embrasent nos mondes. Aussi ardente que le soleil, la rage d'Ember consume ses ennemis et disperse leurs cendres dans le vent solaire. Impératrice des flammes élémentaires, embrase la terre de ses feux sauvages. Maîtrisez sa fureur ou attisez-la pour déchaîner une incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer écarlate.

Habilités

Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.

Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le temps, consommant de l’énergie une fois sa jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.

Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les ennemis et détruit leur armure.

Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les ennemis dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.

Equinox

Incarnation de forces opposées en une seule entité, Equinox déchaîne sa colère comme l'aube naissante, ou marque la fin de la vie comme le crépuscule. Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit réparateur dans l'obscurité.

Habilités

Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en forme nocturne, ou des bonus de dégâts et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and armor in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form.

Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles deviennent plus vulnérables aux dégâts.

Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches. En forme diurne, augmente la puissance des compétences des alliés proches.

Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche tué. En forme diurne, les ennemis proches sont saignés puis soumis à une vague de force tranchante.

Frost

Frost est un Warframe lent et lourdement blindé, capable d'utiliser ses compétences offensives et défensives à son avantage et à celui de son équipe. Il déchaîne de furieux blizzards qui terrassent et gèlent ses ennemis, tout en offrant répit et réconfort à ses alliés.

Habilités

Gel : Une explosion d'énergie glaciale qui immobilise les cibles sur place.

Vague de glace : Envoie une vague de glace cristallisée et tranchante comme un rasoir vers un ennemi, infligeant de lourds dégâts.

Boule à neige : Le gel capture instantanément toute vapeur et humidité ambiantes, créant une sphère protectrice d'invulnérabilité éphémère qui renforce son pouvoir protecteur.

Avalanche : Invoque un glissement de terrain glacé et traître qui gèle et pulvérise instantanément tous les ennemis dans son rayon d'action.

Koumei

Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir d'Origin, prends des risques, laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la Vierge aux Dés, Koumei. Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux aussi soient suspendus aux ficelles des Tenno.

Habilités

Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état élémentaire aléatoire. Un triple six crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type.

Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le défi pour obtenir un Décret. Un triple six vous octroie un décret sans défi.

Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques ennemies en soins plutôt qu'en dégâts. Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère l'invulnérabilité pendant toute la durée de vos charmes Omamori.

Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei déterminent le nombre d’altérations d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et étend le Bunraku aux ennemis situés derrière Koumei.

Rhino

Rhino est un Warframe lourdement blindé, doté de la force et de la robustesse de son homonyme intrépide et impétueux. Privilégiant la puissance à la vitesse, Rhino est conçu pour jouer le rôle de tank au sein d'une cellule. Capable de foncer dans la mêlée, d'attirer les tirs ennemis et de plier le champ de bataille à sa volonté par la seule force brute, il est capable de tout contrôler.

Habilités

Charge du rhinocéros : Le rhinocéros charge vers une cible, frappant tous ceux qui se trouvent sur son passage et empalant sa victime.

Peau de fer : Rhino durcit sa peau, s'isolant ainsi de tout dommage.

Rugissement : Confère à tous les Warframes proches des dégâts accrus pendant une courte durée.

Piétinement du Rhino : Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le temps, faisant basculer les ennemis autour de lui dans un état de stase.