Public Access
5
0

Compare commits

..

2 Commits

Author SHA1 Message Date
c22c418208 Merge branch 'main' of https://gitea.zkd.ca/Dev_Web/web01 2025-12-03 13:57:28 -05:00
f5e8bab036 MAJ aPropos et missions 2025-12-03 13:57:27 -05:00
19 changed files with 184 additions and 79 deletions

View File

@@ -71,20 +71,24 @@
<label for="pagePrefs" class="formInfo">Page préférée :</label> <label for="pagePrefs" class="formInfo">Page préférée :</label>
<div> <div>
<select name="page" id="pagePrefs"> <select name="page" id="pagePrefs">
<option value="accueil" selected>Page daccueil</option> <option value="index" selected>Page d'accueil</option>
<option value="aPropos">À Propos</option> <option value="aPropos">À Propos</option>
<option value="team">L'équipe</option>
<option value="reponse" disabled>Réponse</option> <option value="reponse" disabled>Réponse</option>
<option value="histoire">Histoire de DE</option> <option value="histoire">Histoire de DE</option>
<optgroup label="Univers Sci-fi"> <optgroup label="Univers Sci-fi">
<option value="sousPageLore1">Arc 1 : Éveil</option> <option value="sousPageLore1">Arc 1 : Éveil</option>
<option value="sousPageLore2">Arc 2 : Saga de la guerre intérieure <option value="sousPageLore2">Arc 2 : Saga de la guerre intérieure
</option> </option>
<option value="sousPageLore3">Arc 3 : Saga de la nouvelle Guerre</option> <option value="sousPageLore3">Arc 3 : Saga de la nouvelle Guerre
<option value="sousPageLore4">Arc 4 : Saga de la guerre du Néant</option> </option>
<option value="sousPageLore4">Arc 4 : Saga de la guerre du Néant
</option>
</optgroup> </optgroup>
<option value="missions">Missions</option> <option value="missions">Missions</option>
<option value="armures">Armures</option> <option value="armures">Armures</option>
<option value="credits">Crédits</option>
</select> </select>
</div> </div>
</div> </div>

View File

@@ -317,6 +317,7 @@ footer a:hover {
max-height: 600px; max-height: 600px;
overflow: scroll; overflow: scroll;
margin-top: 3em; margin-top: 3em;
padding: 2em;
} }
.aPropos .conteneurMaps­ iframe { .aPropos .conteneurMaps­ iframe {
@@ -345,7 +346,7 @@ footer a:hover {
margin: auto; margin: auto;
background-color: #726F9A; background-color: #726F9A;
border-radius: 15px; border-radius: 15px;
padding: 10px; padding: 1em;
color: #E6ECF3; color: #E6ECF3;
overflow: scroll; overflow: scroll;
/*!SECTION COULEUR /*!SECTION COULEUR
@@ -368,7 +369,7 @@ Couleur texte : #FFEFE5
.aPropos #contactInfo { .aPropos #contactInfo {
background-color: #273A56; background-color: #273A56;
padding: 10px; padding: 1em;
border-radius: 15px; border-radius: 15px;
color: #E6ECF3; color: #E6ECF3;
} }
@@ -917,35 +918,100 @@ Couleur texte : #FFEFE5
/* PAGE: Missions */ /* PAGE: Missions */
/* AUTEUR: Stanislas Royal */ /* AUTEUR: Stanislas Royal */
/****************************/ /****************************/
.missions { /*.missions {
background-color: rgb(43, 189, 226); background-color: rgb(43, 189, 226);
} */
.missions {
width: 100%;
background-color: #273A56;
color: #ffefe5;
}
.missions section {
width: 100vw;
height: 40vh;
min-height: 200px;
} }
.missions section { .missions article {
max-width: 70vw; /* max-width: 70vw; */
height: 100vh; width: 70vw;
height: 40vh;
border:#273A56 2px solid; border:#273A56 2px solid;
margin: 10vh 10vw; margin: 10vh 10vw;
padding: 3em; padding: 3em;
text-align: left; text-align: left;
float: left /* float: left */
}
.missions h1,h2 {
margin-bottom: 2em;
} }
.missions section:nth-child(odd) { .missions section:nth-child(odd) article {
text-align: right; text-align: right;
float: right; /* float: right; */
} }
/*
.missions section:nth-child(even) { .missions section:nth-child(even) article {
text-align: left; text-align: left;
display: block;
} }
*/
.missions section p { .missions section article p {
max-width: 50%; max-width: 50%;
/* margin: auto; /* margin: auto;
float: left; */ float: left; */
} }
#assassination {
background: url('../images/imageSR/qu/assassinat.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #missionsInfo {
background: url('../images/imageSR/qu/survie.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #survie {
background: url('../images/imageSR/qu/survie.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #assassination {
background: url('../images/imageSR/qu/assassinat.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #capture {
background: url('../images/imageSR/qu/capture.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #defense {
background: url('../images/imageSR/qu/defense.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #excavation {
background: url('../images/imageSR/qu/excavation.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #extermination {
background: url('../images/imageSR/qu/extermination.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #hijack {
background: url('../images/imageSR/qu/detournement.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #interception {
background: url('../images/imageSR/qu/interception.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #invasion {
background: url('../images/imageSR/qu/invasion.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #mobileDefense {
background: url('../images/imageSR/qu/defenseMobile.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #sauvetage {
background: url('../images/imageSR/qu/sauvetage.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #sabotage {
background: url('../images/imageSR/qu/sabotage.jpg') center/cover fixed;
}
.missions #autreMissions {
background: url('../images/imageSR/qu/sabotageRuches.jpg') center/cover fixed;
}
/****************************/ /****************************/
/* PAGE: Warframes */ /* PAGE: Warframes */
/* AUTEUR: Andres David Herrera Escorcia */ /* AUTEUR: Andres David Herrera Escorcia */

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.3 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.3 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.3 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.1 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.1 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.3 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 942 KiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1.2 MiB

View File

@@ -31,83 +31,118 @@
</nav> </nav>
<main class="missions"> <main class="missions">
<section> <section id="missionsInfo">
<h1>Les missions</h1> <h1>Les missions</h1>
<p>Il existe plusieurs types de missions dans Warframe. Une des mécaniques du jeu fait qu'il est nécessaire <p>Il existe plusieurs types de missions dans Warframe. Une des mécaniques du jeu les missions sont très
d'acquérir des resources. Les missions donnent la possibilité de les récolter. Nous vous présenterons importante par le fait qu'elles nous permettent de récolter des resources pour créer de meilleures
les armes, armures et compagnons
types de missions les plus fréquentes.</p> Les styles de missions présentés seront les plus communes et celles que le joueur rencontrera le plus
lors de l'histoire et de l'exploration de la carte stellaire.</p>
</section> </section>
<section> <section id="survie">
<article>
<h2>Survival</h2> <h2>Survival</h2>
<p>Les missions de survie sont a durée illimités, les joueurs reçoivent a chaque 5 minutes le choix de <p>Les missions de survie sont a durée illimités, les joueurs reçoivent a chaque 5 minutes le choix de
continuer ou dévacuer. Ils reçoivent aussi une recompenses basée sur le niveau de la difficulté. continuer ou dévacuer. Ils reçoivent aussi une recompenses basée sur le niveau de la difficulté.
Lorsque les joueurs évacuent, ils n'ont pas besoin de se rendre a l'extraction contrairement aux autres Lorsque les joueurs évacuent, ils n'ont pas besoin de se rendre a l'extraction contrairement aux
autres
types de missions.</p> types de missions.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="assassination">
<article>
<h2>Assassination</h2> <h2>Assassination</h2>
<p>Les missions d'assassination présente une victime a localiser et éliminer, il n'y a que tres rarement <p>Les missions d'assassination présente une victime a localiser et éliminer, il n'y a que tres rarement
d'autre objectif. Ceci représente donc des missions rapidement completer.</p> d'autre objectif. Ceci représente donc des missions rapidement completer.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="capture">
<article>
<h2>Capture</h2> <h2>Capture</h2>
<p>Dans le meme style que les missions d'Assassination, il faut localiser la cible et la diminuer ses points <p>Dans le meme style que les missions d'Assassination, il faut localiser la cible et la diminuer ses
points
de vie avant de pouvoir la capturer</p> de vie avant de pouvoir la capturer</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="defense">
<article>
<h2>Defense</h2> <h2>Defense</h2>
<p>Une defense oblige les joueurs a protéger un objet sur la carte. Il y a généralement un bouclier pour <p>Une defense oblige les joueurs a protéger un objet sur la carte. Il y a généralement un bouclier pour
aider les joueurs et la mission peut être chronométré ou a plusieurs vague comme un missions de survie. aider les joueurs et la mission peut être chronométré ou a plusieurs vague comme un missions de
survie.
</p> </p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="excavation">
<article>
<h2>Excavation</h2> <h2>Excavation</h2>
<p>Découlant un peu des missions de defenses, les joueurs doivent se rendre a un point d'excavation ou une <p>Découlant un peu des missions de defenses, les joueurs doivent se rendre a un point d'excavation ou
une
perceuse minière se doit dêtre alimenter en énergie et protéger le temps qu'elle fonctionne.</p> perceuse minière se doit dêtre alimenter en énergie et protéger le temps qu'elle fonctionne.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="extermination">
<h2>Exterminate</h2> <article>
<h2>Extermination</h2>
<p>Généralement, pendant un conflit entre des factions du jeu, le joueur se doit de libérer l'espace du <p>Généralement, pendant un conflit entre des factions du jeu, le joueur se doit de libérer l'espace du
conflit au detriment des factions présentes. Il y a un minimum d'ennemi a éliminer pour completer la conflit au detriment des factions présentes. Il y a un minimum d'ennemi a éliminer pour completer la
missions, ensuite le joueur peut explorer la carte ou se rendre a l'extraction.</p> missions, ensuite le joueur peut explorer la carte ou se rendre a l'extraction.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="hijack">
<article>
<h2>Hijack</h2> <h2>Hijack</h2>
<p>Une autre mission de defense, ou l'objet est un véhicule avançant lentement vers l'objectif, les joueurs <p>Une autre mission de defense, ou l'objet est un véhicule avançant lentement vers l'objectif, les
doivent défendre le véhicule. La mission est nommer hijack puisqu'il s'agit normalement d'un véhicule joueurs
doivent défendre le véhicule. La mission est nommer hijack puisqu'il s'agit normalement d'un
véhicule
appartenant a la faction de la carte.</p> appartenant a la faction de la carte.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="interception">
<article>
<h2>Interception</h2> <h2>Interception</h2>
<p>Une mission basée sur "Capture the Flag", les joueurs doivent capturer des zones et les controller le <p>Une mission basée sur "Capture the Flag", les joueurs doivent capturer des zones et les controller le
plus longtemps possible. Il est possible de faire ce type de mission seul, si le joueur utilise un plus longtemps possible. Il est possible de faire ce type de mission seul, si le joueur utilise un
Warframe avec une grande mobilité.</p> Warframe avec une grande mobilité.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="invasion">
<article>
<h2>Invasion</h2> <h2>Invasion</h2>
<p>Mission d'extermination contre une espèce alien mutante. ?????</p> <p>Mission d'extermination contre une espèce alien mutante. ?????</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="mobileDefense">
<article>
<h2>Mobile Defense</h2> <h2>Mobile Defense</h2>
<p>Une mission ou nous devons déplacer un objet pour pirater des consoles, généralement trois consoles, et <p>Une mission ou nous devons déplacer un objet pour pirater des consoles, généralement trois consoles,
et
le temps du piratage nous défendons le terminal pour pouvoir procéder ensuite au suivant.</p> le temps du piratage nous défendons le terminal pour pouvoir procéder ensuite au suivant.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="sauvetage">
<article>
<h2>Rescue</h2> <h2>Rescue</h2>
<p>L'objectif, ici, est de localiser un prisonnier dans une base, de le libérer, pour ensuite l'escorter <p>L'objectif, ici, est de localiser un prisonnier dans une base, de le libérer, pour ensuite l'escorter
jusqu'a l'extraction</p> jusqu'a l'extraction</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="sabotage">
<article>
<h2>Sabotage</h2> <h2>Sabotage</h2>
<p>Mission ou les joueurs font exploser des réacteurs pour détruire une base ennemi.</p> <p>Mission ou les joueurs font exploser des réacteurs pour détruire une base ennemi.</p>
</article>
</section> </section>
<section> <section id="autreMissions">
<article>
<h2>Autres missions</h2> <h2>Autres missions</h2>
<p>Il existe encore bien plus de style de missions, je vous invite a jouer pour les découvrir.</p> <p>Il existe encore bien plus de style de missions, je vous invite a jouer pour les découvrir.</p>
<p><a target="_blank" href="https://www.warframe.com/download">Page de téléchargement de Warframe</a></p> <p><a target="_blank" href="https://www.warframe.com/download">Page de téléchargement de Warframe</a>
</p>
<iframe title="steam" src="https://store.steampowered.com/widget/230410/" frameborder="0" width="646" <iframe title="steam" src="https://store.steampowered.com/widget/230410/" frameborder="0" width="646"
height="190"></iframe> height="190"></iframe>
</article>
</section> </section>
</main> </main>