From e0b312c93d537e84d34b82e76cbca68399bdabe2 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Jeremy
Date: Wed, 26 Nov 2025 14:07:03 -0500
Subject: [PATCH 1/3] =?UTF-8?q?Modification=20des=20cr=C3=A9dit=20de=20la?=
=?UTF-8?q?=20page=20d'=C3=A9quipe.?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit
---
www/css/style.css | 2 +-
www/team.html | 2 +-
2 files changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-)
diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css
index ecf74ba..0d3a657 100644
--- a/www/css/style.css
+++ b/www/css/style.css
@@ -186,7 +186,7 @@ footer {
/****************************/
/* PAGE: L'équipe */
-/* AUTEUR: Jérémy & Andres */
+/* AUTEUR: Jérémy */
/****************************/
.team {
background: #13172c url("../images/imagesTeam/Intro.png") center;
diff --git a/www/team.html b/www/team.html
index 001e8d9..f5917b6 100644
--- a/www/team.html
+++ b/www/team.html
@@ -120,7 +120,7 @@
From 1a4dd5fb9ac42116eb4f1b939ab4cf9ff89f6a89 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Andres
Date: Wed, 26 Nov 2025 14:17:36 -0500
Subject: [PATCH 2/3] changements dans le css et html des habilites-row
---
www/armures.html | 37 ++++++++++++++++++++-----------------
www/css/style.css | 11 +++++++++--
2 files changed, 29 insertions(+), 19 deletions(-)
diff --git a/www/armures.html b/www/armures.html
index db9d9bb..789c6a9 100644
--- a/www/armures.html
+++ b/www/armures.html
@@ -48,24 +48,27 @@
incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer
écarlate.
-
-
Habilités
-
Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
-
Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le
- temps,
- consommant de l’énergie une fois sa
- jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.
-
-
Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les
- ennemis
- et détruit leur armure.
-
Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les
- ennemis
- dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
-
+
+
+
Habilités
+
Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
+
Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec
+ le
+ temps,
+ consommant de l’énergie une fois sa
+ jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.
+
+
Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les
+ ennemis
+ et détruit leur armure.
+
Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les
+ ennemis
+ dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
+
-
-
+
+
+
diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css
index c78d3e4..044d449 100644
--- a/www/css/style.css
+++ b/www/css/style.css
@@ -36,7 +36,7 @@
}
#pageCouranteNAV {
- text-shadow: violet 2px ;
+ text-shadow: violet 2px;
box-shadow: #ffefe5;
}
@@ -664,10 +664,17 @@ blockquote a {
.armures .perso .content {
position: relative;
z-index: 10;
+ flex-direction: row;
+ gap: 30px;
+ align-items: flex-start;
+}
+
+.armures .perso .habilites-row {
display: flex;
flex-direction: row;
gap: 30px;
align-items: flex-start;
+ margin-top: 20px;
}
.armures .perso .habilites-video {
@@ -677,7 +684,7 @@ blockquote a {
}
.armures .perso .habilites-video video {
- width: 30%;
+ width: 100%;
height: auto;
border-radius: 10px;
display: block;
From f75c20703e6ae1cb4708312508f4e70f048e269b Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Stan
Date: Wed, 26 Nov 2025 14:20:28 -0500
Subject: [PATCH 3/3] arret de script ...
---
www/js/script.js | 58 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++----
1 file changed, 54 insertions(+), 4 deletions(-)
diff --git a/www/js/script.js b/www/js/script.js
index 231c6da..ac4bf34 100644
--- a/www/js/script.js
+++ b/www/js/script.js
@@ -1,18 +1,68 @@
// https://www.geeksforgeeks.org/html/difference-between-domcontentloaded-and-load-events/
// Performance for my useCase (modify NAV and FOOTER)
-
+// https://stackoverflow.com/questions/44329324/cannot-read-property-symbolsymbol-iterator-of-undefined
+/*
document.addEventListener("DOMContentLoaded",
function(e) {
console.log("DOMContentLoaded triggered !");
- // for (document.querySelector("nav")
- });
+ var topEl = document.getElementsByTagName("nav"); // maybe header
+ var listLI = topEl[0].getElementsByTagName("li");
+
+
+document.getElementById("");
+ // var allA = listLI.getElementsByTagName("a");
+// topEl.
+
+listLI.forEach(nodeLI => {console.log(nodeLI.innerHTML);});
+*/
+/*
+allA.forEach(node => {
+ console.log(node);
+});
+
+*/
+/*
+ // let myNav = document.getElementsByTagName("nav");
+ // myNav.getElementsByTagName("a")
+ for (child of allA){
+ console.log(child.innerHTML);
+ }
+*/ // for (document.querySelector("nav")
+// });
+
+
+/*!SECTION
+
+// .textContent
+// .innerHTML
+
+
+const parent = document.getElementById("myParent");
+const children = parent.children;
+
+for (let i = 0; i < children.length; i++) {
+ const child = children[i];
+ // Perform actions on the child element
+ console.log(child.textContent);
+}
+
+
+for (let i = 0; i < children.length; i++) {
+ const child = children[i];
+ // Perform actions on the child element
+ console.log(child.TagName);
+console.log(child.textContent);…
+
+
+*/
// javascript console output DOM tree
// https://stackoverflow.com/questions/50305257/how-to-console-log-entire-html-dom-tree-in-order-with-attribute-names
// https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/TreeWalker
+/*
var walker = document.createTreeWalker(
document.documentElement,
NodeFilter.SHOW_ELEMENT // only elements
@@ -25,7 +75,7 @@ while (walker.nextNode()) {
[...current.attributes].map(({value,name}) => `${name}=${value}`).join()
);
}
-
+*/
// Needed for image loaded and fetched : Not on local computer.
/* https://www.geeksforgeeks.org/html/difference-between-domcontentloaded-and-load-events/