From e0b312c93d537e84d34b82e76cbca68399bdabe2 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Jeremy Date: Wed, 26 Nov 2025 14:07:03 -0500 Subject: [PATCH 1/3] =?UTF-8?q?Modification=20des=20cr=C3=A9dit=20de=20la?= =?UTF-8?q?=20page=20d'=C3=A9quipe.?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- www/css/style.css | 2 +- www/team.html | 2 +- 2 files changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css index ecf74ba..0d3a657 100644 --- a/www/css/style.css +++ b/www/css/style.css @@ -186,7 +186,7 @@ footer { /****************************/ /* PAGE: L'équipe */ -/* AUTEUR: Jérémy & Andres */ +/* AUTEUR: Jérémy */ /****************************/ .team { background: #13172c url("../images/imagesTeam/Intro.png") center; diff --git a/www/team.html b/www/team.html index 001e8d9..f5917b6 100644 --- a/www/team.html +++ b/www/team.html @@ -120,7 +120,7 @@ From 1a4dd5fb9ac42116eb4f1b939ab4cf9ff89f6a89 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Andres Date: Wed, 26 Nov 2025 14:17:36 -0500 Subject: [PATCH 2/3] changements dans le css et html des habilites-row --- www/armures.html | 37 ++++++++++++++++++++----------------- www/css/style.css | 11 +++++++++-- 2 files changed, 29 insertions(+), 19 deletions(-) diff --git a/www/armures.html b/www/armures.html index db9d9bb..789c6a9 100644 --- a/www/armures.html +++ b/www/armures.html @@ -48,24 +48,27 @@ incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer écarlate.

-
-

Habilités

-

Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.

-

Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le - temps, - consommant de l’énergie une fois sa - jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes. -

-

Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les - ennemis - et détruit leur armure.

-

Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les - ennemis - dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.

-
+
+
+

Habilités

+

Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.

+

Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec + le + temps, + consommant de l’énergie une fois sa + jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes. +

+

Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les + ennemis + et détruit leur armure.

+

Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les + ennemis + dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.

+
-
- +
+ +
diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css index c78d3e4..044d449 100644 --- a/www/css/style.css +++ b/www/css/style.css @@ -36,7 +36,7 @@ } #pageCouranteNAV { - text-shadow: violet 2px ; + text-shadow: violet 2px; box-shadow: #ffefe5; } @@ -664,10 +664,17 @@ blockquote a { .armures .perso .content { position: relative; z-index: 10; + flex-direction: row; + gap: 30px; + align-items: flex-start; +} + +.armures .perso .habilites-row { display: flex; flex-direction: row; gap: 30px; align-items: flex-start; + margin-top: 20px; } .armures .perso .habilites-video { @@ -677,7 +684,7 @@ blockquote a { } .armures .perso .habilites-video video { - width: 30%; + width: 100%; height: auto; border-radius: 10px; display: block; From f75c20703e6ae1cb4708312508f4e70f048e269b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Stan Date: Wed, 26 Nov 2025 14:20:28 -0500 Subject: [PATCH 3/3] arret de script ... --- www/js/script.js | 58 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++---- 1 file changed, 54 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/www/js/script.js b/www/js/script.js index 231c6da..ac4bf34 100644 --- a/www/js/script.js +++ b/www/js/script.js @@ -1,18 +1,68 @@ // https://www.geeksforgeeks.org/html/difference-between-domcontentloaded-and-load-events/ // Performance for my useCase (modify NAV and FOOTER) - +// https://stackoverflow.com/questions/44329324/cannot-read-property-symbolsymbol-iterator-of-undefined +/* document.addEventListener("DOMContentLoaded", function(e) { console.log("DOMContentLoaded triggered !"); - // for (document.querySelector("nav") - }); + var topEl = document.getElementsByTagName("nav"); // maybe header + var listLI = topEl[0].getElementsByTagName("li"); + + +document.getElementById(""); + // var allA = listLI.getElementsByTagName("a"); +// topEl. + +listLI.forEach(nodeLI => {console.log(nodeLI.innerHTML);}); +*/ +/* +allA.forEach(node => { + console.log(node); +}); + +*/ +/* + // let myNav = document.getElementsByTagName("nav"); + // myNav.getElementsByTagName("a") + for (child of allA){ + console.log(child.innerHTML); + } +*/ // for (document.querySelector("nav") +// }); + + +/*!SECTION + +// .textContent +// .innerHTML + + +const parent = document.getElementById("myParent"); +const children = parent.children; + +for (let i = 0; i < children.length; i++) { + const child = children[i]; + // Perform actions on the child element + console.log(child.textContent); +} + + +for (let i = 0; i < children.length; i++) { + const child = children[i]; + // Perform actions on the child element + console.log(child.TagName); +console.log(child.textContent);… + + +*/ // javascript console output DOM tree // https://stackoverflow.com/questions/50305257/how-to-console-log-entire-html-dom-tree-in-order-with-attribute-names // https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/TreeWalker +/* var walker = document.createTreeWalker( document.documentElement, NodeFilter.SHOW_ELEMENT // only elements @@ -25,7 +75,7 @@ while (walker.nextNode()) { [...current.attributes].map(({value,name}) => `${name}=${value}`).join() ); } - +*/ // Needed for image loaded and fetched : Not on local computer. /* https://www.geeksforgeeks.org/html/difference-between-domcontentloaded-and-load-events/