diff --git a/www/armures.html b/www/armures.html
index db9d9bb..789c6a9 100644
--- a/www/armures.html
+++ b/www/armures.html
@@ -48,24 +48,27 @@
incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer
écarlate.
-
-
Habilités
-
Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
-
Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le
- temps,
- consommant de l’énergie une fois sa
- jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.
-
-
Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les
- ennemis
- et détruit leur armure.
-
Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les
- ennemis
- dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
-
+
+
+
Habilités
+
Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
+
Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec
+ le
+ temps,
+ consommant de l’énergie une fois sa
+ jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.
+
+
Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les
+ ennemis
+ et détruit leur armure.
+
Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les
+ ennemis
+ dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
+
-
-
+
+
+
diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css
index 2b7cbf1..e3875bb 100644
--- a/www/css/style.css
+++ b/www/css/style.css
@@ -222,7 +222,7 @@ footer {
/****************************/
/* PAGE: L'équipe */
-/* AUTEUR: Jérémy & Andres */
+/* AUTEUR: Jérémy */
/****************************/
.team {
background: #13172c url("../images/imagesTeam/Intro.png") center;
@@ -735,10 +735,17 @@ blockquote a {
.armures .perso .content {
position: relative;
z-index: 10;
+ flex-direction: row;
+ gap: 30px;
+ align-items: flex-start;
+}
+
+.armures .perso .habilites-row {
display: flex;
flex-direction: row;
gap: 30px;
align-items: flex-start;
+ margin-top: 20px;
}
.armures .perso .habilites-video {
@@ -748,7 +755,7 @@ blockquote a {
}
.armures .perso .habilites-video video {
- width: 30%;
+ width: 100%;
height: auto;
border-radius: 10px;
display: block;
diff --git a/www/js/script.js b/www/js/script.js
index 231c6da..ac4bf34 100644
--- a/www/js/script.js
+++ b/www/js/script.js
@@ -1,18 +1,68 @@
// https://www.geeksforgeeks.org/html/difference-between-domcontentloaded-and-load-events/
// Performance for my useCase (modify NAV and FOOTER)
-
+// https://stackoverflow.com/questions/44329324/cannot-read-property-symbolsymbol-iterator-of-undefined
+/*
document.addEventListener("DOMContentLoaded",
function(e) {
console.log("DOMContentLoaded triggered !");
- // for (document.querySelector("nav")
- });
+ var topEl = document.getElementsByTagName("nav"); // maybe header
+ var listLI = topEl[0].getElementsByTagName("li");
+
+
+document.getElementById("");
+ // var allA = listLI.getElementsByTagName("a");
+// topEl.
+
+listLI.forEach(nodeLI => {console.log(nodeLI.innerHTML);});
+*/
+/*
+allA.forEach(node => {
+ console.log(node);
+});
+
+*/
+/*
+ // let myNav = document.getElementsByTagName("nav");
+ // myNav.getElementsByTagName("a")
+ for (child of allA){
+ console.log(child.innerHTML);
+ }
+*/ // for (document.querySelector("nav")
+// });
+
+
+/*!SECTION
+
+// .textContent
+// .innerHTML
+
+
+const parent = document.getElementById("myParent");
+const children = parent.children;
+
+for (let i = 0; i < children.length; i++) {
+ const child = children[i];
+ // Perform actions on the child element
+ console.log(child.textContent);
+}
+
+
+for (let i = 0; i < children.length; i++) {
+ const child = children[i];
+ // Perform actions on the child element
+ console.log(child.TagName);
+console.log(child.textContent);…
+
+
+*/
// javascript console output DOM tree
// https://stackoverflow.com/questions/50305257/how-to-console-log-entire-html-dom-tree-in-order-with-attribute-names
// https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/TreeWalker
+/*
var walker = document.createTreeWalker(
document.documentElement,
NodeFilter.SHOW_ELEMENT // only elements
@@ -25,7 +75,7 @@ while (walker.nextNode()) {
[...current.attributes].map(({value,name}) => `${name}=${value}`).join()
);
}
-
+*/
// Needed for image loaded and fetched : Not on local computer.
/* https://www.geeksforgeeks.org/html/difference-between-domcontentloaded-and-load-events/
diff --git a/www/team.html b/www/team.html
index 001e8d9..f5917b6 100644
--- a/www/team.html
+++ b/www/team.html
@@ -120,7 +120,7 @@