Ember
-- Des étoiles flamboyantes embrasent nos mondes. Aussi ardente que le soleil, la rage d'Ember consume ses - ennemis et disperse leurs cendres dans - le vent solaire. Impératrice des flammes élémentaires, embrase la terre de ses feux sauvages. Maîtrisez - sa fureur ou attisez-la pour déchaîner une - incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer écarlate. -
-Habilités
-Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
-Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le temps, - consommant de l’énergie une fois sa - jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes. -
-Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les ennemis - et détruit leur armure.
-Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les ennemis - dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
-Equinox
-- Incarnation de forces opposées en une seule entité, Equinox déchaîne sa colère comme l'aube naissante, - ou marque la fin de la vie comme le crépuscule. - Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit - réparateur dans l'obscurité. -
-Habilités
-- Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en forme - nocturne, ou des bonus de dégâts - et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and armor - in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form. -
-- Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles deviennent - plus vulnérables aux dégâts. -
-- Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches. - En forme diurne, - augmente la puissance des compétences des alliés proches. -
-- Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche tué. En - forme diurne, les ennemis proches sont - saignés puis soumis à une vague de force tranchante. -
-Frost
-- Frost is a slow and heavily-armored Warframe that is able to utilize offensive and defensive skills to - both his own and his team's advantage. - He commands furious blizzards that pummel and freeze his enemies while providing respite and solace for - his allies. -
-Habilités
-- Freeze: A frigid energy blast that freezes targets in their tracks. -
-- Ice Wave: Sends a wave of razor sharp, crystallized ice toward an enemy, dealing heavy damage. -
-- Snow Globe: Frost deep freezes any vapor and moisture in the area, creating a protective sphere with - brief invulnerability to boost its strength. -
-- Avalanche: Summons a treacherous landslide of ice that instantly freezes and shatters all enemies in - its radius. -
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