diff --git a/www/armures.html b/www/armures.html
index f359eca..db9d9bb 100644
--- a/www/armures.html
+++ b/www/armures.html
@@ -48,18 +48,25 @@
incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer
écarlate.
-
-
-
Habilités
-
Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
-
Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le temps,
- consommant de l’énergie une fois sa
- jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.
-
-
Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les ennemis
- et détruit leur armure.
-
Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les ennemis
- dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
+
+
Habilités
+
Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
+
Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le
+ temps,
+ consommant de l’énergie une fois sa
+ jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.
+
+
Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les
+ ennemis
+ et détruit leur armure.
+
Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les
+ ennemis
+ dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
+
+
+
+
+
diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css
index 76ea734..ecf74ba 100644
--- a/www/css/style.css
+++ b/www/css/style.css
@@ -12,6 +12,9 @@
box-sizing: border-box;
}
+
+
+/** SECTION modifier par script **/
#updateDate {
visibility: hidden;
display: none;
@@ -32,6 +35,13 @@
color: white;
}
+#pageCouranteNAV {
+ text-shadow: violet 2px;
+ box-shadow: #ffefe5;
+}
+
+/** FIN DE SECTION modifier par script **/
+
body {
min-height: 100vh;
/* Pour footer at bottom from : https://douiri.org/blog/fix-footer-bottom-css/ */
@@ -104,12 +114,66 @@ footer {
/****************************/
.accueil {
background-color: rgb(138, 43, 226);
+ color: #ffefe5;
}
-.accueil article p {
+.accueil h1 {
+ font-size: 3.5rem;
+}
+
+.accueil p:not(#rencontreEquipe p) {
margin: auto;
+ padding: 1% 45% 1% 0%;
+}
+
+.accueil section {
+ width: 100%;
+}
+
+.accueil #intro {
+ background: #13172c url("../images/ImagesLea/warframeEnvironment.jpg") no-repeat center;
+}
+
+.accueil header {
+ background: #13172c url("../images/ImagesLea/warframeEnvironment.jpg") center/cover;
+}
+
+.accueil header div {
+ background-color: #13172cb0;
+ height: 75vh;
+ padding: 5%;
+}
+
+.accueil #rencontreEquipe {
display: flex;
- width: 45%;
+ flex-wrap: wrap;
+ background-color: #E6ECF3;
+ color: #606060;
+ height: 85vh;
+}
+
+.accueil #rencontreEquipe div {
+ width: 25%;
+ margin: 0px auto;
+ align-content: center;
+}
+
+.accueil #rencontreEquipe div p {
+ margin: 5px;
+ text-align: center;
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+
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+ width: 100%;
+ margin: 25px;
+ text-align: center;
+}
+
+.accueil #rencontreEquipe div img {
+ width: 80%;
+ border-radius: 50%;
+ padding: 15px;
+ margin: 0px 10% 0px 10%;
}
/****************************/
@@ -420,8 +484,8 @@ footer {
}
.lore h1,
-h2,
-h3 {
+.lore h2,
+.lore h3 {
margin: 10px;
}
@@ -635,8 +699,26 @@ blockquote a {
.armures .perso .content {
position: relative;
z-index: 10;
+ display: flex;
+ flex-direction: row;
+ gap: 30px;
+ align-items: flex-start;
+}
+
+.armures .perso .habilites-video {
+ flex: 1;
+ position: relative;
+ z-index: 20;
+}
+
+.armures .perso .habilites-video video {
+ width: 30%;
+ height: auto;
+ border-radius: 10px;
+ display: block;
}
.armures .habilites {
- position: absolute;
+ position: relative;
+ z-index: 15;
}
\ No newline at end of file
diff --git a/www/images/ImagesLea/warframeEnvironment.jpg b/www/images/ImagesLea/warframeEnvironment.jpg
new file mode 100644
index 0000000..f2e43a3
Binary files /dev/null and b/www/images/ImagesLea/warframeEnvironment.jpg differ
diff --git a/www/index.html b/www/index.html
index 2694459..2e121ef 100644
--- a/www/index.html
+++ b/www/index.html
@@ -10,7 +10,7 @@