La première chose que les nouveaux joueurs voient est une cinématique poignante
sur la dévastation réalisée par l’une des factions principales, les Grineers
(Gri-nirs).
Elle suit une femme qui fuit les grineers avec une narration en fond de la situation.
- Le joueur apprend de l’information sur sa propre faction, les Tennos (Ten-noes)
+ Le joueur apprend de l’information sur sa propre faction, les Tennos (Ten-noes),
lorsque la femme arrive dans un temple où trois figures sont agenouillées. Elle pose une fleur
de
- lotus devant chacune d’elle et après chaque fleur posée le joueur voit un flash-back de
+ lotus devant chacune d’elles et, après chaque fleur posée, le joueur voit un flash-back de
la
personne agenouillée.
- Après l’introduction, une voix féminine demande au joueur son premier choix : Celui de sa
+ Après l’introduction, une voix féminine demande au joueur son premier choix : celui de sa
Warframe.
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se fait installer un Ascaris qui, après un certain temps, prend le contrôle de son
hôte.
Cet engin lui est posé par
- un capitaine grineer du nom de Vor. Il dit qu’il offrira cette warframe à ses reines et
+ un capitaine grineer du nom de Vor. Il dit qu’il offrira cette Warframe à ses reines et
une
voix féminine
provoque une vague d’énergie depuis notre Warframe. Le combat commence avec les bases
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Dans le vaisseau, le Tenno fait la rencontre du Cephalon (Cé-pha-lon), une conscience
cristallisée
qui sert d’unité de maintenance autonome du vaisseau. Ces entités sont des humains qui ont été
- réduis à l’état de
- données et reprogrammé par une autre des faction nommée Orokin (Oro-kine).
- Celui qui réside dans le vaisseau du Tenno s’appelle Ordis et est considérée
- défectueuse
+ réduits à l’état de
+ données et reprogrammés par une autre des factions, nommée Orokin (Oro-kine).
+ Celui qui réside dans le vaisseau du Tenno s’appelle Ordis et est considéré défectueux
par ses
- nombreux glitch de personnalités pendant les dialogues ainsi que les dégâts subis par les tests
+ nombreux glitchs de personnalités pendant les dialogues ainsi que les dégâts subis par les tests
des
- grineer.
+ grineers.
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et
récupérer
les segments du vaisseau manquant. Ces successions de quêtes permettent de montrer au joueur
- certains
+ certain
des types de missions les plus populaires ainsi que de l’initier aux différentes options
d’améliorations,
comme la fonderie pour créer des armes à partir de schémas ou la station de mod qui permet
d’augmenter et changer
- les statistiques de sa warframe et de ses armes. Une fois l’ascaris enlevé, le
+ les statistiques de sa Warframe et de ses armes. Une fois l’ascaris enlevé, le
Tenno
confronte Vor et son armée de
grineer. À l’aide d’autres joueurs ou seul, un combat de boss appelé assassinat est
commencé.
C’est
un type de quête
- répétitif qui peut donner en récompense des schémas pour d’autres armes ou warframes. Une
+ répétitif qui peut donner en récompense des schémas pour d’autres armes ou Warframes. Une
fois
la
mission terminée,
le Tenno intercepte un message de Vor à ses reines où il les avertit de la menace que le
Tenno
représente, mais que
- le réveil abrupt a probablement endommagé ses souvenirs.
+ le réveil abrupt a probablement endommagée ses souvenirs.
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Le Professeur
- Une quête qui a été ajouté récemment introduit ensuite le Tenno plus en profondeur dans
+ Une quête qui a été ajoutée récemment introduit ensuite le Tenno plus en profondeur dans
l’univers
- des mods et comment les utiliser pour rendre la warframe et ses armes plus puissantes. Cette
+ des mods. De plus, elle permet de comprendre comment les utiliser pour rendre la Warframe et ses armes plus puissantes. Cette
quête
introduit aussi un personnage important qui s’appelle Teshin(Tes-shine). Il est la
figure
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qui se débloque uniquement une fois que le joueur a complété au moins une fois toutes les
missions
de la
- carte solaire. Ce contenu est considéré comme de fin de jeu, pour plus de difficulté une fois
+ carte solaire. Ce contenu est considéré comme de fin de jeu, et permet d’avoir une plus grande dose de difficulté une que fois
toutes
les missions
- terminées.
+ sont terminées.
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Vox Solaris
- « Vous pouvez commencer cette Quête immédiatement après être entré à Fortuna :
+ «Vous pouvez commencer cette Quête immédiatement après être entré à Fortuna :
une colonie sur Vénus habitée par des ouvriers endettés sous contrat, organisés sous le
nom
- d'Union Solaris.
- Parlez à leur contremaître, Eudico, pour commencer. Vous devrez l'aider, ainsi que les
+ d’Union Solaris.
+ Parlez à leur contremaître, Eudico, pour commencer. Vous devrez l’aider, ainsi que les
autres Solaris,
dans quelques tâches qui vous mèneront dans une zone extérieure gelée appelée la Vallée
Orbis.»
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Cette colonie est sous le joug des Corpus(cor-puss), une faction gouvernée par le
profit.
Le contremaître de la zone, Eudico(yu-dit-co), a besoin d’aide. Il faut monter à la
- surface de Vénus
- appelé la Vallée Orbis. Elle a besoin que l’on pille des caches corpus, retrouve les corps
+ surface de Vénus,
+ appelée la Vallée Orbis. Elle a besoin que l’on pille des caches corpus, retrouve les corps
d’agents disparus,
- abattre des drones espions et extraire des matériaux. Cette quête introduit un moyen de
+ abattre des drones-espions et extraire des matériaux. Cette quête introduit un moyen de
transport appelé le
K-drive(Kay-drive), qui est un hoverboard. Après cette étape, le Tenno fait la
rencontre de Thursby
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des vagues d’ennemis ainsi que des missions de type espionnage, où il faut s’infiltrer sans
activer les alarmes et récupérer des informations et ressources. Cette mission commence par
le
- Lotus qui
- nous envoi un courier via la messagerie du jeu avec en pièce jointe un fichier Grineer
+ Lotus, qui
+ nous envoie un courrier via la messagerie du jeu avec en pièce jointe un fichier Grineer
décodé
qui
mentionne une arme biologique. Le Tenno doit ensuite effectuer une mission d’espionnage pour
@@ -228,19 +227,19 @@
apprendre plus sur
cette arme. Après la deuxième pièce d’information trouvée, le Tenno apprend la présence
d’une
- nouvelle faction ennemie appelé les Infestés. Cette faction attaque autant les Grineers que
+ nouvelle faction ennemie, appelée les Infestés. Cette faction attaque autant les Grineers que
les
Tennos et
inflige du poison comme effet de statut. Une quête d’extermination suit celle d’espionnage
pour
tuer le
- plus d’infestés possible. Le Lotus propose ensuite d’utiliser une bombe cascade pour
+ plus d’infestés possible. Le Lotus propose ensuite d’utiliser une bombe en cascade pour
détruire
l’origine
des infestés. La proposition provoque une quête de type défense où il faut protéger la bombe
le
temps qu’elle
- s’amorce. Malgré tout ses efforts, le Tenno n’arrive pas à éradiquer la présence des
+ s’amorce. Malgré tous ses efforts, le Tenno n’arrive pas à éradiquer la présence des
infestés
sur la carte solaire.
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-
Coeur de Deimos
+
Cœur de Deimos
- Cette Quête commence avec le message d'un nouveau personnage mystérieux appelé Loid.
+ Cette Quête commence avec le message d’un nouveau personnage mystérieux appelé Loid.
Le Cœur de Deimos présente un nouveau paysage ouvert, connu sous le nom de Puy de Cambion
- ainsi qu'une zone sécurisée centrale appelée le Necralisk. Cette zone est la maison infestée
+ ainsi qu’une zone sécurisée centrale appelée le Necralisk. Cette zone est la maison infestée
d’une faction appelée la famille Entrati. Une vieille famille Orokin qui a perdu leurs vrais
noms
ainsi que leur apparence humaine, ils ont été assimilés par l’infestation de l’astéroïde
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exterminations de ruches infestées et la collecte de résidus brillants du Puy de Cambion.
Elle introduit aussi un twist à la pêche au harpon possible sur terre avec ses propres
harpons
- qui peuvent percer la couche gélatineuse appelé exocrine qui sert de rivière à
+ qui peuvent percer la couche gélatineuse appelée exocrine, qui sert de rivière à
l’environnement
infesté.
Lors de la mission d’introduction, le Tenno est aussi introduit au
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faire
des
activités
- variées dans le Puy de Cambion, d’exploration libres à des primes offerte par le pnj appelé
+ variées dans le Puy de Cambion, d’exploration libre à des primes offerte par le PNJ appelé
Mère.
Les divers
personnages de cette famille offrent tous différents schémas et ressources dans une
thématique.
Père
offre des
- armes modulaires et les schémas pour créer la warframe Xaku, Fils offre au joueur de
+ armes modulaires et les schémas pour créer la Warframe Xaku, Fils offre au joueur de
revivifier
des
spécimens
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-
L'Archwing
+
L’Archwing
- « La récompense principale de cette Quête, l'Archwing, est une pièce d'équipement
- Tenno essentielle qui permet à n'importe quelle Warframe de combattre et de voler dans
- l'espace, ainsi que de nager rapidement sous l'eau. »
+ «La récompense principale de cette Quête, l’Archwing, est une pièce d’équipement
+ Tenno essentielle qui permet à n’importe quelle Warframe de combattre et de voler dans
+ l’espace, ainsi que de nager rapidement sous l’eau.»-Site officiel
Warframe
La quête commence avec la menace d’un officier Grineer qui rentre en possession
- d’un groupe de vaisseau appelé la flotte Fomorienne. Le conseiller Vay Hek déclare
+ d’un groupe de vaisseaux appelé la flotte Fomorienne. Le conseiller Vay Hek déclare
la guerre aux corpus. Pour le stopper, le Tenno doit reconstruire des ailes mécaniques de
- l’ère Orokin ainsi que ses armes de mêlée et de distance appelé Archmelee et
+ l’ère Orokin ainsi que ses armes de mêlée et de distance appelées Archmelee et
Archgun
(Arc-mêlée et Arc-gun). Ces ailes permettent au Tenno d’engager en combat spatial la flotte.
Malgré le sabotage réussi, la flotte Fomorienne n’est pas détruite et cette flotte devient un
évènement communautaire récurrent. Cet évènement se situe autour des relais Tenno où la flotte
- tente de détruire la structure spatiale. Si l’évènement se conclue par un échec, le relais
+ tente de détruire la structure spatiale. Si l’évènement se conclut par un échec, le relais
explose
et il ne reste plus que des débris sur la carte et le relais devient inaccessible de manière
permanente.
- Une fois cette mission complété, le Tenno peut créer un lanceur d’Archwing qu’il peut utiliser
+ Une fois cette mission complétée, le Tenno peut créer un lanceur d’Archwing qu’il peut utiliser
dans les
zones ouvertes de la Terre, de Vénus et de Deimos.