ajout class div pour equinox
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Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit
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réparateur dans l'obscurité.
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en forme
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nocturne, ou des bonus de dégâts
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et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and armor
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in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form.
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Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles deviennent
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plus vulnérables aux dégâts.
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Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches.
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En forme diurne,
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augmente la puissance des compétences des alliés proches.
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Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche tué. En
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forme diurne, les ennemis proches sont
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saignés puis soumis à une vague de force tranchante.
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<div class="habilites-row">
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en
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forme
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nocturne, ou des bonus de dégâts
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et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and
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armor
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in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form.
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Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles
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deviennent
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plus vulnérables aux dégâts.
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Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis
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proches.
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En forme diurne,
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augmente la puissance des compétences des alliés proches.
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Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche
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tué. En
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forme diurne, les ennemis proches sont
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saignés puis soumis à une vague de force tranchante.
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<div class="habilites-video">
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<video src="./medias/mediasAndres/Ember.mp4" autoplay muted loop playsinline></video>
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