diff --git a/www/armures.html b/www/armures.html index 2bb9afc..ac53a0d 100644 --- a/www/armures.html +++ b/www/armures.html @@ -65,7 +65,7 @@
- hh + hh
@@ -90,37 +90,16 @@ Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit réparateur dans l'obscurité.

+
+
+

Habilités

+
-

Habilités

-

- Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en - forme - nocturne, ou des bonus de dégâts - et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and - armor - in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form. -

-

- Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles - deviennent - plus vulnérables aux dégâts. -

-

- Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis - proches. - En forme diurne, - augmente la puissance des compétences des alliés proches. -

-

- Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche - tué. En - forme diurne, les ennemis proches sont - saignés puis soumis à une vague de force tranchante. -

+ hh
- +
@@ -141,25 +120,18 @@ répit et réconfort à ses alliés.

-
-
+
+

Habilités

-

- Gel : Une explosion d'énergie glaciale qui immobilise les cibles sur place. -

-

- Vague de glace : Envoie une vague de glace cristallisée et tranchante comme un rasoir vers un - ennemi, infligeant de lourds dégâts. -

-

- Boule à neige : Le gel capture instantanément toute vapeur et humidité ambiantes, créant une sphère - protectrice d'invulnérabilité - éphémère qui renforce son pouvoir protecteur. -

-

- Avalanche : Invoque un glissement de terrain glacé et traître qui gèle et pulvérise instantanément - tous les ennemis dans son rayon d'action. -

+ +
+
+ hh +
+
+ +
+
@@ -180,33 +152,18 @@ aussi soient suspendus aux ficelles des Tenno.

- -
+
+

Habilités

-

- Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état - élémentaire aléatoire. Un triple six - crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type. -

-

- Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le - défi pour obtenir un Décret. Un - triple six vous octroie un décret sans défi. -

-

- Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques - ennemies en soins plutôt qu'en dégâts. - Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère - l'invulnérabilité pendant toute - la durée de vos charmes Omamori. -

-

- Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei - déterminent le nombre d’altérations - d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et - étend le Bunraku - aux ennemis situés derrière Koumei. -

+ +
+
+ hh +
+
+ +
+
diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css index e8dec73..83032fa 100644 --- a/www/css/style.css +++ b/www/css/style.css @@ -909,9 +909,8 @@ footer { .armures .perso .habilites-row img, .armures .perso .habilites-row video { width: 100%; - height: 350px; + height: 500px; object-fit: cover; - border-radius: 10px; display: block; }