+
La guerre intérieure
+
+
+ « Vous pouvez commencer La Guerre Intérieure depuis votre Codex ou le menu Quêtes après avoir atteint Sedna. Le Lotus vous dirigera vers Lua, où une autre histoire cinématique commencera. Vous trouverez un mélange d'objectifs familiers à la fois à pied et avec l'aide de votre Archwing. »
+ -Site officiel Warframe
+
+
+
+ La quête commence par une cinématique où deux personnages parlent ensemble, l’une très vieille et l’autre très jeune. Le Lotus avertit ensuite l’opérateur qu’elle a ressenti une dissonance dans le lien somatique, un lien qui lie l’opérateur à sa warframe et à son vaisseau. Elle urge le Tenno à se rendre sur Lua, la lune, de s’assurer que le réservoir va bien. Là-bas, le Tenno tombe sur Teshin, agenouillé devant l’ancien réceptacle du joueur. Une voix demande à Teshin d’emmener le Tenno vers elle. Le Tenno demande ce qu’il fait et il lui dit qu’il n’est qu’un enfant. Malgré la véracité de ses dires, le Tenno s’énerve et s’ensuit un combat pour essayer d’attraper Teshin. Après plusieurs missions de poursuite, le Tenno arrive sur la base cachée des Grineers. La communication avec Ordis et Lotus se retrouve interrompue et le Tenno continue son exploration de la base. Il finit par tomber sur Teshin et les deux reines Grineers. Suite à la reine qui tente de posséder son corps, le Tenno se réveille dans son orbiteur sans ses pouvoirs, forçant Ordis à purger de son vaisseau le corps étranger qui ne peu plus servir d’opérateur. S’ensuit une série de défis qui se concluent par l’opérateur en apprenant plus sur son passé et sur ses pouvoirs. Après avoir tué les reines grineers et libéré Teshin du contrôle qu’elles avaient sur lui de par leur sceptre Orokin, le Tenno a un choix à faire. Il peut soit confier, détruire ou consommer le Kuva(cou-va), une substance appelé le liquide d’immortalité par les Orokins. Dépendamment du choix effectué, une entité va parler à travers l’opérateur, en l’appelant gamin.
+
+