voruna and Sevagoth changes
This commit is contained in:
@@ -199,6 +199,68 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
|
|||||||
</p>
|
</p>
|
||||||
</div>
|
</div>
|
||||||
</section>
|
</section>
|
||||||
|
|
||||||
|
<section>
|
||||||
|
<h2>Sevagoth</h2>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Perdu dans un voyage à la dérive à travers le Vaste Intemporel, le sombre timonier Sevagoth apprivoise l'inéluctable mortalité au milieu
|
||||||
|
des tempêtes traîtresses du Néant. Il revient éternellement d'outre-tombe, tandis que son Ombre éclipse la lumière et moissonne
|
||||||
|
les âmes damnées pour assouvir sa soif insatiable de ténèbres.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<div class="habilites">
|
||||||
|
<h3>Habilités</h3>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Moisson : L'Ombre de Sevagoth se répand, ravageant les ennemis sur son passage. Les survivants subissent les effets de la Moisson de la
|
||||||
|
Mort au fil du temps. Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Semer : Plantez une graine de mort sur les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez ce qui a été semé pour faire
|
||||||
|
exploser les ennemis touchés, leur infligeant des dégâts de zone proportionnels à leur santé.
|
||||||
|
Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Ténèbres : Invoque une onde de choc radiale qui emprisonne et ralentit les ennemis, aspirant leur force vitale pour le Puits de la Mort.
|
||||||
|
Les alliés pris dans l'onde volent de la santé à chaque attaque.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Ombre exaltée : Lorsque le Puits de la mort atteint plus de 75 %, la forme d’ombre de Sevagoth est prête à être libérée. Déchirez
|
||||||
|
l'ennemi avec un arsenal de compétences axées sur le corps à corps.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
</div>
|
||||||
|
</section>
|
||||||
|
|
||||||
|
<section>
|
||||||
|
<h2>Voruna</h2>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Faites attention au hurlement glacial qui annonce la reprise de la chasse primordiale. La nuit tombe sur le sanctuaire sacré éclairé par la
|
||||||
|
lune, où rôdent des bêtes sacrées aux griffes et aux crocs acérés. Écoutez la reine des loups, Voruna, car c'est ici qu'elle décrète
|
||||||
|
son festin de minuit. Se délectant d'un carnage sauvage, ses fidèles loups, les silencieux Dynar, les chaotiques Raksh,
|
||||||
|
les voraces Lycath et les féroces Ulfrun, ravagent leurs proies une fois lâchées. Sous la lueur lunaire, sur un sol écarlate,
|
||||||
|
tremblez devant son sourire monstrueux.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<div class="habilites">
|
||||||
|
<h3>Habilités</h3>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Voile de Dynar : (TAP) Dynar rend Voruna invisible et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin lorsque Voruna attaque.
|
||||||
|
Pendant un court instant, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts critiques et de chances d’appliquer un effet de statut,
|
||||||
|
et infligent Saignement. Tuer un ennemi au corps à corps pendant cette période prolonge l’effet.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Crocs de Raksh : (TAP) Les crocs de Raksh lacèrent vos ennemis. 5 altérations d'état aléatoires sont appliquées à un ennemi, pouvant
|
||||||
|
être cumulées jusqu'à 10 fois. À la mort de la cible, les altérations d'état se propagent aux ennemis proches.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Chasse de Lycath : (TAP) Lycath chasse pour nourrir la meute. Les ennemis tués au corps à corps ont une chance de laisser tomber des
|
||||||
|
orbes de santé, et ceux tués d'un tir à la tête, des orbes d'énergie. Augmentez la durée de la chasse de Lycath en
|
||||||
|
éliminant des ennemis touchés par au moins 5 altérations d'état.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
La Descente d'Ulfrun : (TAP) Voruna se met à quatre pattes et prépare 5 charges brutales qui verrouillent les ennemis. Ulfrun, le loup
|
||||||
|
le plus puissant, mène l'attaque tandis que Voruna fonce sur sa cible. La meute inflige des dégâts accrus aux cibles et aux ennemis
|
||||||
|
proches touchés par des altérations d'état. Les attaques mortelles doublent les dégâts des charges restantes de Voruna.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
|
</div>
|
||||||
|
</section>
|
||||||
</main>
|
</main>
|
||||||
|
|
||||||
<footer>
|
<footer>
|
||||||
|
|||||||
Reference in New Issue
Block a user