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<h2>Ember</h2>
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Des étoiles flamboyantes embrasent nos mondes. Aussi ardente que le soleil, la rage d'Ember consume ses ennemis et disperse leurs cendres dans
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le vent solaire. Impératrice des flammes élémentaires, embrase la terre de ses feux sauvages. Maîtrisez sa fureur ou attisez-la pour déchaîner une
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incinération destructrice, laissant des cadavres calcinés et des cendres dériver dans sa mer écarlate.
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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<p>Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.</p>
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<p>Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec le temps, consommant de l’énergie une fois sa
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jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes.
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<p>Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les ennemis et détruit leur armure.</p>
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<p>Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les ennemis dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.</p>
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<h2>Equinox</h2>
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Incarnation de forces opposées en une seule entité, Equinox déchaîne sa colère comme l'aube naissante, ou marque la fin de la vie comme le crépuscule.
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Alternant entre deux formes, elle peut renforcer les Tenno dans la lumière ou leur offrir un répit réparateur dans l'obscurité.
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en forme nocturne, ou des bonus de dégâts
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et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and armor in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form.
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Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles deviennent plus vulnérables aux dégâts.
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Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches. En forme diurne,
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augmente la puissance des compétences des alliés proches.
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Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche tué. En forme diurne, les ennemis proches sont
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saignés puis soumis à une vague de force tranchante.
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<h2>Frost</h2>
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Frost is a slow and heavily-armored Warframe that is able to utilize offensive and defensive skills to both his own and his team's advantage.
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He commands furious blizzards that pummel and freeze his enemies while providing respite and solace for his allies.
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<div class="habilites">
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<h3>Habilités</h3>
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Freeze: A frigid energy blast that freezes targets in their tracks.
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Ice Wave: Sends a wave of razor sharp, crystallized ice toward an enemy, dealing heavy damage.
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Snow Globe: Frost deep freezes any vapor and moisture in the area, creating a protective sphere with brief invulnerability to boost its strength.
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Avalanche: Summons a treacherous landslide of ice that instantly freezes and shatters all enemies in its radius.
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</main>
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Reference in New Issue
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