diff --git a/www/css/style.css b/www/css/style.css index 883fe69..ec34119 100644 --- a/www/css/style.css +++ b/www/css/style.css @@ -83,27 +83,40 @@ nav img { /* AUTEUR: Léa */ /**************************************/ .lore { - background-color: #C19F8A; + background: #13172c url("../images/ImagesLea/warframeLore.jpg") no-repeat center; + background-size: cover; + background-position: top; color: #FFEFE5; } .lore main{ margin: auto; - width: 1366px; + width: 1300px; } .lore h1, h2, h3{ - margin: 10px; + margin: 10px; } -.lore p{ - margin: 10px; +.lore p, blockquote{ + margin-left: 10px; + margin-top: 15px; +} + +.lore blockquote { + width: 60%; + font-weight: bold; } .lore table{ - width: 80%; + width: 100%; + position: sticky; + top: 1px; border: 2px solid #FFEFE5; - margin: auto; + margin-left: auto; + margin-right: auto; + margin-top: 5px; + background-color: #13172c; } .lore th{ @@ -125,16 +138,40 @@ nav img { .lore article { width: 95%; + margin: 15px 0px; } -#awakening { +.lore th a, blockquote a{ + color: #C19F8A; +} + +#awakening, #vorsPrize { display: flex; - align-items: flex-start; + align-items: center; } #awakening img { padding: 10px; - margin-top: 5%; +} + +#vorsPrize img{ + width: 25%; + padding: 10px; +} + +.lore .wrap { + display: flex; + align-items: flex-start; +} +.lore .text { + width: 70%; + flex-grow: 1; +} + +#PreludeToWar img { + width: 30%; + flex-shrink: 0; + margin-left: 5px; } /****************************/ /* PAGE: Missions */ diff --git a/www/images/ImagesLea/preludeToWar.jpg b/www/images/ImagesLea/preludeToWar.jpg new file mode 100644 index 0000000..fcbd871 Binary files /dev/null and b/www/images/ImagesLea/preludeToWar.jpg differ diff --git a/www/images/ImagesLea/vorSPrize.jpg b/www/images/ImagesLea/vorSPrize.jpg new file mode 100644 index 0000000..f4e53b1 Binary files /dev/null and b/www/images/ImagesLea/vorSPrize.jpg differ diff --git a/www/images/ImagesLea/warframeLore.jpg b/www/images/ImagesLea/warframeLore.jpg index c0e5cbd..0e63084 100644 Binary files a/www/images/ImagesLea/warframeLore.jpg and b/www/images/ImagesLea/warframeLore.jpg differ diff --git a/www/sousPageLore1.html b/www/sousPageLore1.html index 54cb6ca..33a090a 100644 --- a/www/sousPageLore1.html +++ b/www/sousPageLore1.html @@ -64,23 +64,26 @@ nombreux glitch de personnalités pendant les dialogues ainsi que les dégâts subis par les tests des grineer.

- + Les 3 warframes de départ
-

Le prix de Vor

+ Image de Vor avec une clé du néant +
+

Le prix de Vor

-

- Maintenant que le Tenno est dans l’espace, il faut trouver un moyen d’enlever l’ascaris et récupérer - les segments du vaisseau manquant. Ces successions de quêtes permettent de montrer au joueur certains - des types de missions les plus populaires ainsi que de l’initier aux différentes options d’améliorations, - comme la fonderie pour créer des armes à partir de schémas ou la station de mod qui permet d’augmenter et changer - les statistiques de sa warframe et de ses armes. Une fois l’ascaris enlevé, le Tenno confronte Vor et son armée de - grineer. À l’aide d’autres joueurs ou seul, un combat de boss appelé assassinat est commencé. C’est un type de quête - répétitif qui peut donner en récompense des schémas pour d’autres armes ou warframes. Une fois la mission terminée, - le Tenno intercepte un message de Vor à ses reines où il les avertit de la menace que le Tenno représente, mais que - le réveil abrupt a probablement endommagé ses souvenirs. -

+

+ Maintenant que le Tenno est dans l’espace, il faut trouver un moyen d’enlever l’ascaris et récupérer + les segments du vaisseau manquant. Ces successions de quêtes permettent de montrer au joueur certains + des types de missions les plus populaires ainsi que de l’initier aux différentes options d’améliorations, + comme la fonderie pour créer des armes à partir de schémas ou la station de mod qui permet d’augmenter et changer + les statistiques de sa warframe et de ses armes. Une fois l’ascaris enlevé, le Tenno confronte Vor et son armée de + grineer. À l’aide d’autres joueurs ou seul, un combat de boss appelé assassinat est commencé. C’est un type de quête + répétitif qui peut donner en récompense des schémas pour d’autres armes ou warframes. Une fois la mission terminée, + le Tenno intercepte un message de Vor à ses reines où il les avertit de la menace que le Tenno représente, mais que + le réveil abrupt a probablement endommagé ses souvenirs. +

+
diff --git a/www/sousPageLore2.html b/www/sousPageLore2.html index 6ba5294..6a1feed 100644 --- a/www/sousPageLore2.html +++ b/www/sousPageLore2.html @@ -3,6 +3,7 @@ + Arc 2 diff --git a/www/sousPageLore3.html b/www/sousPageLore3.html index 18c7f60..acd3c08 100644 --- a/www/sousPageLore3.html +++ b/www/sousPageLore3.html @@ -3,6 +3,7 @@ + Arc 3 @@ -20,18 +21,41 @@
- - + - - - -
ÉveilPrélude à la guerre Le prix de Vor Le professeurVox SolarisAutrefois ÉveillésCoeur de DeimosL'Archwing
+ +

Arc 3: Saga de la nouvelle Guerre

+ +
+

Prélude à la guerre

+ +
+
+
+ « Il s'agit en fait d'une série de trois brèves vignettes (comme le Prologue Apostasie) qui + fonctionnent comme une introduction narrative à La Nouvelle Guerre. Ces chapitres incluent Prologue Chimère, + Erra, et Le Créateur. » + -Site officiel Warframe +
+ +

Ce sont trois cinématiques plus ou moins longue qui introduisent + en douceur le Tenno à la guerre qui s’en vient, entre les Sentient et les autres factions. Lors du prologue chimère, + le Tenno apprend que Ballas est vivant, converti en un amalgame par Natah. Il finit par donner au Tenno le Paracesis, + une arme capable de détruire les Sentient. Avec la mini quête Erra, l’opérateur a une vision où il voit Natah et son + frère Erra parler de leurs plans pour éradiquer les Tennos. Dans Le Créateur, le Tenno voit encore le Lotus et Erra, + ce dernier essayant de rappeler à sa sœur qu’elle doit finir la guerre, celle-ci pensant encore qu’ils mènent + l’ancienne guerre contre les Orokins.

+
+ +
+
+ +
diff --git a/www/sousPageLore4.html b/www/sousPageLore4.html index 80df507..c9fe0b5 100644 --- a/www/sousPageLore4.html +++ b/www/sousPageLore4.html @@ -3,6 +3,7 @@ + Arc 4