Les Premiers Pas de James Schmalz
+Les premiers pas de James Schmalz
- L’histoire commence avec James Schmalz, un passionné qui crée des jeux par loisir bien avant d’en faire une profession. Pendant ses études universitaires, il réalise un petit jeu, Legends of Murder, vendu à un magazine pour un montant modeste mais révélateur de son potentiel. Inspiré par des œuvres de science-fiction, il conçoit ensuite Solar Winds, qui attire l’attention d’Epic MegaGames. Ce premier succès est suivi d’un autre encore plus important, Epic Pinball, qui lui apporte une notoriété suffisante pour fonder Digital Extremes. + L’histoire commence avec James Schmalz, un passionné qui crée des jeux par loisir bien avant d’en faire une profession. Pendant ses études universitaires, il réalise un petit jeu, Legends of Murder, vendu à un magazine pour un montant modeste, mais révélateur de son potentiel. Inspiré par des œuvres de science-fiction, il conçoit ensuite Solar Winds, qui attire l’attention d’Epic MegaGames. Ce premier succès est suivi d’un autre encore plus important, Epic Pinball, qui lui apporte une notoriété suffisante pour fonder Digital Extremes.