modifs page Lore et dépendances
This commit is contained in:
@@ -55,13 +55,14 @@
|
|||||||
color: #FFEFE5;
|
color: #FFEFE5;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
.lore h1, h3{
|
.lore h1, h2, h3{
|
||||||
margin-left: 10px;
|
margin-left: 10px;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
.lore p{
|
.lore p{
|
||||||
margin: auto;
|
min-width: 60%;
|
||||||
padding: 10px;
|
margin: 10px;
|
||||||
|
padding: 5px 5px 5px 0px;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
.lore table{
|
.lore table{
|
||||||
@@ -79,7 +80,7 @@
|
|||||||
border: 1px solid #FFEFE5;
|
border: 1px solid #FFEFE5;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
.lore img{
|
.lore td img{
|
||||||
margin: 10px;
|
margin: 10px;
|
||||||
width: 90%;
|
width: 90%;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|||||||
@@ -15,13 +15,14 @@
|
|||||||
|
|
||||||
<p>
|
<p>
|
||||||
La première chose que les nouveaux joueurs rencontrent en choisissant le premier chemin est une cinématique poignante
|
La première chose que les nouveaux joueurs rencontrent en choisissant le premier chemin est une cinématique poignante
|
||||||
sur la dévastation réalisée par l’une des factions principales, les <em>Grineers</em> (Gri-nirs).
|
sur la dévastation réalisée par l’une des factions principales, les <em>Grineers</em> (Gri-nirs).
|
||||||
Elle suit une femme qui fuit les grineers avec une narration en fond de la situation.
|
Elle suit une femme qui fuit les grineers avec une narration en fond de la situation.
|
||||||
Le joueur apprend de l’information sur sa propre faction, les <em>Tennos</em> (Ten-noes)
|
Le joueur apprend de l’information sur sa propre faction, les <em>Tennos</em> (Ten-noes)
|
||||||
lorsque la femme arrive dans un temple où trois figures sont agenouillées. Elle pose une fleur de
|
lorsque la femme arrive dans un temple où trois figures sont agenouillées. Elle pose une fleur de
|
||||||
lotus devant chacune d’elle et après chaque fleur posée le joueur voit un <em>flash-back </em>de la personne agenouillée.
|
lotus devant chacune d’elle et après chaque fleur posée le joueur voit un <em>flash-back </em>de la personne agenouillée.
|
||||||
Après l’introduction, une voix féminine demande au joueur son premier choix : Celui de sa <em>Warframe</em>.
|
Après l’introduction, une voix féminine demande au joueur son premier choix : Celui de sa <em>Warframe</em>.
|
||||||
<br>
|
</p>
|
||||||
|
<p>
|
||||||
Une fois que le joueur a choisi entre Mag, Excalibur ou Volt, une cinématique commence où le joueur
|
Une fois que le joueur a choisi entre Mag, Excalibur ou Volt, une cinématique commence où le joueur
|
||||||
se fait installer un <em>Ascaris</em> qui, après un certain temps, prend le contrôle de son hôte. Cet engin lui est posé par
|
se fait installer un <em>Ascaris</em> qui, après un certain temps, prend le contrôle de son hôte. Cet engin lui est posé par
|
||||||
un capitaine grineer du nom de <em>Vor</em>. Il dit qu’il offrira cette warframe à ses reines et une voix féminine
|
un capitaine grineer du nom de <em>Vor</em>. Il dit qu’il offrira cette warframe à ses reines et une voix féminine
|
||||||
@@ -37,6 +38,24 @@
|
|||||||
nombreux glitch de personnalités pendant les dialogues ainsi que les dégâts subis par les tests des grineer.
|
nombreux glitch de personnalités pendant les dialogues ainsi que les dégâts subis par les tests des grineer.
|
||||||
<br>
|
<br>
|
||||||
</p>
|
</p>
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
</article>
|
||||||
|
|
||||||
|
<article>
|
||||||
|
<h2>Le prix de Vor</h2>
|
||||||
|
|
||||||
|
<p>
|
||||||
|
Maintenant que le Tenno est dans l’espace, il faut trouver un moyen d’enlever l’<em>ascaris</em> et récupérer
|
||||||
|
les segments du vaisseau manquant. Ces successions de quêtes permettent de montrer au joueur certains
|
||||||
|
des types de missions les plus populaires ainsi que de l’initier aux différentes options d’améliorations,
|
||||||
|
comme la fonderie pour créer des armes à partir de schémas ou la station de mod qui permet d’augmenter et changer
|
||||||
|
les statistiques de sa warframe et de ses armes. Une fois l’<em>ascaris</em> enlevé, le Tenno confronte Vor et son armée de
|
||||||
|
grineer. À l’aide d’autres joueurs ou seul, un combat de boss appelé assassinat est commencé. C’est un type de quête
|
||||||
|
répétitif qui peut donner en récompense des schémas pour d’autres armes ou warframes. Une fois la mission terminée,
|
||||||
|
le Tenno intercepte un message de Vor à ses reines où il les avertit de la menace que le Tenno représente, mais que
|
||||||
|
le réveil abrupt a probablement endommagé ses souvenirs.
|
||||||
|
</p>
|
||||||
</article>
|
</article>
|
||||||
</main>
|
</main>
|
||||||
</body>
|
</body>
|
||||||
|
|||||||
Reference in New Issue
Block a user