Arc 3: Saga de la nouvelle Guerre
+ +Prélude à la guerre
-Prélude à la guerre
-- « Il s'agit en fait d'une série de trois brèves vignettes (comme le Prologue Apostasie) qui - fonctionnent comme une introduction narrative à La Nouvelle Guerre. Ces chapitres incluent + « Il s'agit en fait d'une série de trois brèves vignettes (comme le Prologue Apostasie) + qui + fonctionnent comme une introduction narrative à La Nouvelle Guerre. Ces chapitres + incluent Prologue Chimère, Erra, et Le Créateur. »-
-Site officiel Warframe
Ce sont trois cinématiques plus ou moins longue qui introduisent - en douceur le Tenno à la guerre qui s’en vient, entre les Sentient et les autres factions. Lors - du prologue chimère, - le Tenno apprend que Ballas est vivant, converti en un amalgame par Natah. Il finit par donner - au Tenno le Paracesis, - une arme capable de détruire les Sentient. Avec la mini quête Erra, l’opérateur a une vision où - il voit Natah et son - frère Erra parler de leurs plans pour éradiquer les Tennos. Dans Le Créateur, le Tenno voit - encore le Lotus et Erra, - ce dernier essayant de rappeler à sa sœur qu’elle doit finir la guerre, celle-ci pensant encore - qu’ils mènent - l’ancienne guerre contre les Orokins.
+Ce sont trois cinématiques plus ou moins longue qui introduisent en douceur le Tenno à la + guerre qui s’en vient, entre les Sentient et les autres factions. Lors du prologue chimère, + le Tenno apprend que Ballas est vivant, converti en un amalgame par Natah. Il finit par + donner au Tenno le Paracesis, une arme capable de détruire les Sentient. Avec la mini quête + Erra, l’opérateur a une vision où il voit Natah et son frère Erra parler de leurs plans pour + éradiquer les Tennos. Dans Le Créateur, le Tenno voit encore le Lotus et Erra, ce dernier + essayant de rappeler à sa sœur qu’elle doit finir la guerre, celle-ci pensant encore qu’ils + mènent l’ancienne guerre contre les Orokins.
-
- La nouvelle Guerre
+La nouvelle Guerre
-- « Il s'agit de la conclusion culminante de la première section narrative de Warframe, qui - dure depuis près d'une décennie. Il s'agit d'une entreprise cinématographique massive qui - relie tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent (tout en introduisant quelques nouveaux - rebondissements en cours de route). » - -Site officiel - Warframe -+
+ « Il s'agit de la conclusion culminante de la première section narrative de Warframe, + qui + dure depuis près d'une décennie. Il s'agit d'une entreprise cinématographique massive + qui + relie tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent (tout en introduisant quelques nouveaux + rebondissements en cours de route). » + -Site + officiel + Warframe +-
- Cette quête est extrêmement longue, allant jusqu’à 4 heures, avec des points de sauvegarde. - Pendant cette quête, aucun autre contenu n’est disponible. Elle introduit plusieurs personnages, - comme un Corpus nommé Veso-R, un grineer nommé Kahl-175 et le - Voyageur, ainsi que la mort de Natah, de Teshin et de l’opérateur qui est renvoyé dans - le néant par Ballas. C’est à ce moment que la quête du Paradoxe de Duviri se situe - chronologiquement. Le site officiel recommande d’effectuer la quête du Paradoxe de Duviri - ensuite. -
++ Cette quête est extrêmement longue, allant jusqu’à 4 heures, avec des points de sauvegarde. + Pendant cette quête, aucun autre contenu n’est disponible. Elle introduit plusieurs + personnages, comme un Corpus nommé Veso-R, un grineer nommé Kahl-175 et le Voyageur, ainsi + que la mort de Natah, de Teshin et de l’opérateur qui est renvoyé dans le néant par Ballas. + C’est à ce moment que la quête du Paradoxe de Duviri se situe chronologiquement. Le site + officiel recommande d’effectuer la quête du Paradoxe de Duviri ensuite. +
+Le paradoxe de Duviri
« Cette Quête est accessible à tout moment après avoir déverrouillé la Jonction d'Uranus sur @@ -129,10 +129,9 @@ fusil comme arme principale et pendant qu’il est dans Duviri, il a une arme de mélée en plus.
-