Arc 3: Saga de la nouvelle Guerre
+Arc 3 : Saga de la nouvelle Guerre
Prélude à la guerre
- « Il s'agit en fait d'une série de trois brèves vignettes (comme le Prologue Apostasie) + «Il s’agit en fait d’une série de trois brèves vignettes (comme le Prologue Apostasie) qui fonctionnent comme une introduction narrative à La Nouvelle Guerre. Ces chapitres incluent Prologue Chimère, - Erra, et Le Créateur. »-
+ Erra, et Le Créateur.»
-Site officiel Warframe
Ce sont trois cinématiques plus ou moins longue qui introduisent en douceur le Tenno à la +
Ce sont trois cinématiques plus ou moins longues qui introduisent en douceur le Tenno à la guerre qui s’en vient, entre les Sentient et les autres factions. Lors du prologue chimère, le Tenno apprend que Ballas est vivant, converti en un amalgame par Natah. Il finit par donner au Tenno le Paracesis, une arme capable de détruire les Sentient. Avec la mini quête @@ -77,19 +77,19 @@
La nouvelle Guerre
- « Il s'agit de la conclusion culminante de la première section narrative de Warframe, + «Il s’agit de la conclusion culminante de la première section narrative de Warframe, qui - dure depuis près d'une décennie. Il s'agit d'une entreprise cinématographique massive + dure depuis près d’une décennie. Il s’agit d’une entreprise cinématographique massive qui - relie tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent (tout en introduisant quelques nouveaux - rebondissements en cours de route). » + relie tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent (tout en introduisant quelques nouveaux + rebondissements en cours de route).» -Site officiel Warframe
- Cette quête est extrêmement longue, allant jusqu’à 4 heures, avec des points de sauvegarde. + Cette quête est extrêmement longue, allant jusqu’à quatre heures, avec des points de sauvegarde. Pendant cette quête, aucun autre contenu n’est disponible. Elle introduit plusieurs personnages, comme un Corpus nommé Veso-R, un grineer nommé Kahl-175 et le Voyageur, ainsi que la mort de Natah, de Teshin et de l’opérateur qui est renvoyé dans le néant par Ballas. @@ -106,14 +106,14 @@
Le paradoxe de Duviri
- « Cette Quête est accessible à tout moment après avoir déverrouillé la Jonction d'Uranus sur - Saturne. Cependant, terminer Le Paradoxe Duviri n'est pas une condition préalable pour - commencer une autre Quête de l'histoire principale jusqu'à L'Hexagone. Le royaume de Duviri + «Cette Quête est accessible à tout moment après avoir déverrouillé la Jonction d’Uranus sur + Saturne. Cependant, terminer Le Paradoxe Duviri n’est pas une condition préalable pour + commencer une autre Quête de l’histoire principale jusqu’à L’Hexagone. Le royaume de Duviri est un lieu unique dans Warframe auquel vous pouvez accéder en démarrant la Quête du Paradoxe Duviri. Il vous fera découvrir le Voyageur, un nouveau personnage jouable similaire à votre Opérateur que vous contrôlerez la plupart du temps dans Duviri, avec son propre - ensemble de Pouvoirs et d'armes. Vous pourrez accéder à une sélection de Warframes - aléatoires pour le jeu dans certaines sections. » + ensemble de Pouvoirs et d’armes. Vous pourrez accéder à une sélection de Warframes + aléatoires pour le jeu dans certaines sections.» -Site officiel Warframe @@ -124,16 +124,16 @@ cheval magique de Duviri, un environnement qui change pour aller avec les émotions de son souverain, dans ce qui s’appelle une Spirale. Le voyageur est un personnage qui a vécu plusieurs centaines de spirales où il meurt exécuté par Dominus Thrax, son ami - d’enfance devenu tyrant par le fait que le voyageur est le seul qui ait vieilli et changé. + d’enfance devenu tyran par le fait que le voyageur est le seul qui ait vieilli et changé. Éventuellement, il brise le cycle lorsque l’opérateur se fait tuer par Ballas. Le principe est - que l’opérateur est la version du joueur qui a été « sauvé » par les Orokins, tandis que le + que l’opérateur est la version du joueur qui a été «sauvé» par les Orokins, tandis que le voyageur est la version de lui qui a dû survivre seul, créant dans le néant le monde de Duviri à partir de ses souvenirs d’un livre qui devait montrer aux enfants du Zariman à gérer leurs émotions. Une fois la quête terminée, le voyageur peut y retourner n’importe quand, car le contenu a un format de Roguelike avec des missions à faire pour se rendre plus fort et ensuite abattre le boss, un Orowyrm de l’élément de l’émotion principale lors de la Spirale (Colère, peur, joie, tristesse, envie). Comparé à l’opérateur, le voyageur utilise un - fusil comme arme principale et pendant qu’il est dans Duviri, il a une arme de mélée en plus. + fusil comme arme principale et, pendant qu’il est dans Duviri, il a une arme de mêlée en plus.