Merge branch 'main' of https://gitea.zkd.ca/Dev_Web/web01
This commit is contained in:
@@ -9,6 +9,18 @@
|
||||
|
||||
<body class="accueil">
|
||||
<main>
|
||||
<nav>
|
||||
<ul>
|
||||
<li><a href="#">Accueil</a></li>
|
||||
<li><a href="#">À propos</a></li>
|
||||
<li><a href="#">L'équipe</a></li>
|
||||
<li><a href="#">Histoire de DE</a></li>
|
||||
<li><a href="#">Univers Sci-fi</a></li>
|
||||
<li><a href="#">Missions</a></li>
|
||||
<li><a href="#">Armures</a></li>
|
||||
</ul>
|
||||
</nav>
|
||||
|
||||
<h1>Warframe : <br> Toute une histoire</h1>
|
||||
<p> Entrer texte pour la première section </p>
|
||||
|
||||
@@ -27,6 +39,8 @@
|
||||
Toute ces informations prennent son sens en suivant les quêtes principales, qui racontent l’histoire du jeu.
|
||||
Pour débloquer plus de quêtes d’histoire, il faut que le joueur progresse sur le système solaire et qu’il débloque
|
||||
des jonctions qui lient les planètes entre elles.</p>
|
||||
|
||||
|
||||
</article>
|
||||
|
||||
<article>
|
||||
|
||||
@@ -3,9 +3,35 @@
|
||||
<head>
|
||||
<meta charset="UTF-8">
|
||||
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">
|
||||
<link rel="stylesheet" href="css/style.css">
|
||||
<title>Lore</title>
|
||||
</head>
|
||||
<body>
|
||||
<main>
|
||||
<nav>
|
||||
<ul>
|
||||
<li><a href="#">Accueil</a></li>
|
||||
<li><a href="#">À propos</a></li>
|
||||
<li><a href="#">L'équipe</a></li>
|
||||
<li><a href="#">Histoire de DE</a></li>
|
||||
<li><a href="#"><strong>Univers Sci-fi</strong></a></li>
|
||||
<li><a href="#">Missions</a></li>
|
||||
<li><a href="#">Armures</a></li>
|
||||
</ul>
|
||||
</nav>
|
||||
|
||||
<h1>Comment commence <em>Warframe</em>?</h1>
|
||||
|
||||
<p>Depuis l’année 2024, les nouveaux joueurs ont accès à deux débuts qui finissent par converger.
|
||||
Le premier est celui qui est considéré <em>«Canon»</em> dans l’univers de Warframe tandis que le deuxième
|
||||
ressemble plus à un <em>Roguelike</em> pour rapidement introduire les joueurs au fonctionnement du jeu.
|
||||
Il n’y a pas de conséquences à choisir le premier chemin, mais choisir le deuxième pour un nouveau
|
||||
joueur pourrait être plus désorientant qu’autre chose même s’il l’introduit tout de suite à toutes
|
||||
les mécaniques importantes.</p>
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
</main>
|
||||
|
||||
</body>
|
||||
</html>
|
||||
Reference in New Issue
Block a user