diff --git a/www/armures.html b/www/armures.html
index 789c6a9..cb18b0d 100644
--- a/www/armures.html
+++ b/www/armures.html
@@ -28,9 +28,20 @@
Warframes
+
+
Boule de feu : Lance un projectile enflammé qui embrase les ennemis au contact.
-Immolation : Protégez Ember avec une armure de flammes dont la combustion s’intensifie avec - le - temps, - consommant de l’énergie une fois sa - jauge pleine. Relancez le sort pour éteindre les flammes. -
-Explosion de feu : Frappez le sol pour créer une vague de plasma incinérant qui repousse les - ennemis - et détruit leur armure.
-Inferno : Commandez une comète enflammée qui s'écrasera devant des braises, engloutissant les - ennemis - dans un feu capable de se propager dans leurs rangs.
+- Métamorphose :Changez de forme, obtenant temporairement des bonus de bouclier et d'armure en forme - nocturne, ou des bonus de dégâts - et de vitesse en forme diurne.morphosis: Switch forms, temporarily gaining bonus shields and armor - in Night-Form, or bonus damage and speed in Day-Form. -
-- Repos et Rage : Sous forme nocturne, les cibles sont endormies. Sous forme diurne, elles deviennent - plus vulnérables aux dégâts. -
-- Apaisement et provocation : En forme nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches. - En forme diurne, - augmente la puissance des compétences des alliés proches. -
-- Guérison et Mutilation : En forme nocturne, les alliés sont soignés à chaque ennemi proche tué. En - forme diurne, les ennemis proches sont - saignés puis soumis à une vague de force tranchante. -
+ +- Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état - élémentaire aléatoire. Un triple six - crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type. -
-- Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le - défi pour obtenir un Décret. Un - triple six vous octroie un décret sans défi. -
-- Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques - ennemies en soins plutôt qu'en dégâts. - Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère - l'invulnérabilité pendant toute - la durée de vos charmes Omamori. -
-- Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei - déterminent le nombre d’altérations - d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et - étend le Bunraku - aux ennemis situés derrière Koumei. -
+ +- Charge du rhinocéros : Le rhinocéros charge vers une cible, frappant tous ceux qui se trouvent sur - son passage et empalant sa victime. -
-- Peau de fer : Rhino durcit sa peau, s'isolant ainsi de tout dommage. -
-- Rugissement : Confère à tous les Warframes proches des dégâts accrus pendant une courte durée. -
-- Piétinement du Rhino : Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le temps, faisant - basculer les ennemis autour de lui - dans un état de stase. -
+ +- Moisson : L'Ombre de Sevagoth se répand, ravageant les ennemis sur son passage. Les survivants - subissent les effets de la Moisson de la - Mort au fil du temps. Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort. -
-- Semer : Plantez une graine de mort sur les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez - ce qui a été semé pour faire - exploser les ennemis touchés, leur infligeant des dégâts de zone proportionnels à leur santé. - Les âmes des morts remplissent le Puits de la Mort. -
-- Ténèbres : Invoque une onde de choc radiale qui emprisonne et ralentit les ennemis, aspirant leur - force vitale pour le Puits de la Mort. - Les alliés pris dans l'onde volent de la santé à chaque attaque. -
-- Ombre exaltée : Lorsque le Puits de la mort atteint plus de 75 %, la forme d’ombre de Sevagoth est - prête à être libérée. Déchirez - l'ennemi avec un arsenal de compétences axées sur le corps à corps. -
+ +- Voile de Dynar : (TAP) Dynar rend Voruna invisible et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin - lorsque Voruna attaque. - Pendant un court instant, les attaques de mêlée infligent plus de dégâts critiques et de chances - d’appliquer un effet de statut, - et infligent Saignement. Tuer un ennemi au corps à corps pendant cette période prolonge l’effet. -
-- Crocs de Raksh : (TAP) Les crocs de Raksh lacèrent vos ennemis. 5 altérations d'état aléatoires sont - appliquées à un ennemi, pouvant - être cumulées jusqu'à 10 fois. À la mort de la cible, les altérations d'état se propagent aux - ennemis proches. -
-- Chasse de Lycath : (TAP) Lycath chasse pour nourrir la meute. Les ennemis tués au corps à corps ont - une chance de laisser tomber des - orbes de santé, et ceux tués d'un tir à la tête, des orbes d'énergie. Augmentez la durée de la - chasse de Lycath en - éliminant des ennemis touchés par au moins 5 altérations d'état. -
-- La Descente d'Ulfrun : (TAP) Voruna se met à quatre pattes et prépare 5 charges brutales qui - verrouillent les ennemis. Ulfrun, le loup - le plus puissant, mène l'attaque tandis que Voruna fonce sur sa cible. La meute inflige des dégâts - accrus aux cibles et aux ennemis - proches touchés par des altérations d'état. Les attaques mortelles doublent les dégâts des charges - restantes de Voruna. -
+ +