diff --git a/www/warframes.html b/www/warframes.html index b22a680..98e023e 100644 --- a/www/warframes.html +++ b/www/warframes.html @@ -144,6 +144,37 @@ IMPORTANT : Vérifier si cette page est un doublons de la page armures.html et l
+ ++ Tisse les fils du destin, à la fois couturière, prophétesse et marionnette. Ose miser sur l'avenir d'Origin, prends des risques, + laisse la chance te guider. Défie le destin, recommence et échappe à sa spirale indemne, comme la Vierge aux Dés, Koumei. + Protège-toi par des charmes providentiels, puis répands le malheur sur tes ennemis, afin qu'eux aussi soient suspendus aux ficelles des + Tenno. +
++ Kumihimo : Tissez les fils du destin. Les ennemis qui les touchent subissent une altération d'état élémentaire aléatoire. Un triple six + crée des fils infligeant une altération d'état élémentaire de chaque type. +
++ Omikuji : Koumei entrevoit un avenir prometteur et les étapes précises pour y parvenir. Relevez le défi pour obtenir un Décret. Un + triple six vous octroie un décret sans défi. +
++ Omamori : Entourez-vous de charmes Omamori, chacun ayant une chance de transformer les attaques ennemies en soins plutôt qu'en dégâts. + Le nombre de charmes est déterminé par le jet de dés de Koumei. Un triple six confère l'invulnérabilité pendant toute + la durée de vos charmes Omamori. +
++ Bunraku : Maniez le destin de vos ennemis comme les fils d'une marionnette. Les dés de Koumei déterminent le nombre d’altérations + d’état subies par les ennemis devant elle. Un triple six maximise le cumul des altérations d’état et étend le Bunraku + aux ennemis situés derrière Koumei. +
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